Problème dans le choix des caractèristiques

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #21578

Bonjour,

je suis confronté à un problème simple à comprendre :

j'ai paramètré, mes produits pour qu'ils s'affichent selon différentes caractéristique, et ce choix des caractéristique se fait par menu déroulant, tout a très bien fonctionné pendant un temps, jusqu'à très récemment ou je viens de m'apercevoir que ça ne fonctionne plus pour une raison complètement inconnue, c'est à dire que l'image du menu déroulant s'affiche bien, et les paramètres sont très bien sélectionnés, mais il est en fait impossible de cliquer sur le menu déroulant pour en choisir les différentes variantes... voici un lien pour comprendre : page produit contenant le pb

Serait ce une question de paramètrage concernant le poids/taille ou quelque chose du genre ? si c'est le cas, peut être ai-je mal fait les choses...

Si quelqu'un qui a connu le même problème pourrait m'éclaircir, ça m'éviterais de m'arracher les cheveux plus longtemps, alors merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81633
  • Thank you received: 13085
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #21597

C'est un problème de couches sur votre page. Le DIV hikashop_product_top_part passe au dessus du DIV du dropdown de la caractéristique et empêche ainsi de cliquer dessus.
En augmentant un peu la hauteur du DIV hikashop_product_top_part en CSS cela résoud le problème sur votre site.
Pour cela, il suffit d'aller dans l'onglet Affichage de la config et d'éditer le CSS du front end, puis d'augmenter le paramètre height dans le code:
.hikashop_product_top_part {
width: 70%;
height: 85px;
margin-left: 30px;
}

Ensuite, sauvez le CSS et la configuration et cela devrait fonctionner après avoir vider le cache de votre navigateur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum