créer produits abonnements divers

  • Posts: 80
  • Thank you received: 1
3 years 3 months ago #328369

bonjour,

j'aimerai créer des produits afin que le client puisse :
- créer un compte
- intégrer un groupe
- accéder à la modification d'une fiche pendant un an
la dernière partie je pourrais à la limite le faire manuellement après vérification

ce que je voudrais c'est qu'il puisse prendre plusieurs abonnements pour plusieurs fiches (articles)

exemple : il achète un droit de modif sur fiche A en janvier puis fiche B en mars
il paye donc deux abonnements, et se retrouve dans un groupe "redacteur fiche" jusqu'en mars N+1
Il faut qu'il reçoive des notifications pour renouveler son abonnement de janvier, puis de mars

comment feriez vous cela ? ( sachant qu'une partie pourra être manuelle car nous devons vérifier que le client est en droit de modifier cette fiche.

les fiches seront faites avec des articles flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
3 years 3 months ago #328385

Bonjour,

Je pense qu'il devrait être possible de tout automatiser.
Vous pouvez utiliser HikaShop + HikaSubscriptions ( www.hikashop.com/component/hikashop/prod...ikasubscription.html ) pour proposer des abonnements à la vente.
Et il est possible de faire en sorte que l'utilisateur soit ajouter à un groupe utilisateur spécifique durant la période de son abonnement.
HikaSubscription se charge de la notification des utilisateurs pour le renouvellement des abonnements automatiquement, et les utilisateurs peuvent être abonnés à plusieurs abonnements.
Et ensuite, dans flexicontent, je suppose que vous pouvez le configurer pour avoir un groupe utilisateur par fiche et autoriser le groupe à modifier la fiche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum