identification profil utilisateur

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
4 years 5 months ago #311515

Bonjour,

Y -a-t-il une option qui permette au client de savoir si il est bien sur son profil quand il navigue sur le site ? Y a t-il une option avec une icône qui reprend le nom d'utilisateur du client et qui s'affiche en haut du site sur les pages de navigation, un message : Bonjour + nom d'utilisateur.

Comment le client peut-il se déconnecter de son profil ? Une fois que le mot de passe est enregistré le client est identifié mais il n'y a pas de possibilité de se déconnecter ! Le bouton se déconnecter n'apparaît pas...

Merci pour votre précieuse aide.

Mai-Loan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 5 months ago #311518

Bonjour,

Tout cela est géré par Joomla, pas HikaShop.
Vous pouvez configurer le module "login" de Joomla pour afficher le message "bonjour" + nom lorsque l'utilisateur est connecté et vous pouvez aussi le configurer pour avoir un bouton "logout" pour se déconnecter. C'est le cas sur notre site qui utilise justement le module de login de Joomla (avec un peu de personnalisation pour le look).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
4 years 5 months ago #311554

Merci pour votre réponse.
Je suis allée dans le back office Joomla et dans le module login je ne sais pas où on peut afficher le message "bonjour" + nom lorsque l'utilisateur est connecté. De même comment fait-on apparaître le logout ? J'aimerai que le logaout et que le message "bonjour" + nom apparaissent sur la colonne de droite de mon site : www.latelieraubonheurdesfemmes.com
Bien à vous, Mai-Loan

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
4 years 5 months ago #311562

Le bouton de déconnexion devrait apparaître automatiquement, et pour le message il y a une option:
monosnap.com/file/YayLUDZxBs6enheSHFBgLsWzYmEIdp
Pour les questions Joomla, je vous invite plutôt à utiliser forum.joomla.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
4 years 5 months ago #311600

Merci infiniment tout fonctionne ;-) Belle journée...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum