Erreur d'envoi email notification liste attente BUNDLE

  • Posts: 113
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Business
1 year 9 months ago #342853

-- HikaShop version -- : 4.6.0
-- Joomla version -- : 3.10.9
-- PHP version -- : 7.4.30

Bonjour,

Je fais face à un souci récurrent. Mes clients reçoivent un email de notification disant qu'un produit est de retour en stock alors qu'il ne l'est pas. Cela concerne uniquement les produits en BUNDLE qui ont donc une quantité "illimitée". Je ne modifie pourtant pas leur quantité ni celle des produits qui composent ces bundles.

Comment éviter ce problème ?

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
1 year 9 months ago #342854

Bonjour,

Je crois comprendre quel est le souci. Vous avez un produit principal illimité, mais des produits avec un stock à 0 en bundle. Du coup, les gens peuvent s'inscrire pour être notifié sur le produit principal, or le plugin de notification ne prend en compte que la quantité du produit principal et du coup il notifie directement l'utilisateur alors que des produits du bundle sont toujours avec un stock à 0.

J'ai travaillé sur la modification du plugin de waitlist pour prendre en compte les bundles. C'est une assez grosse modification ( la quantité de code dans le plugin a doublé). Donc avant d'inclure les modifications par défaut dans HikaShop, j'aimerais que vous puissiez confirmer que cela fonctionne également de votre coté.
Merci de passer par le formulaire de contact pour que je vous envoi une nouvelle version du plugin avec le nouveau code pour prendre en compte les bundles:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum