Classe pour affichage dans produit

  • Posts: 25
  • Thank you received: 1
6 years 4 months ago #282281

Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour savoir si, dans le plugin hikashop, il y avais des classes spécialement dédié au form front-end de produit c'est à dire la page produit, car en ce moment même j'utilise la classe onHikashopAfterDisplayView() qui se fais donc appelé à chaque vue hikashop mais le probléme que j'ai,c'est que ça me créer plusieurs fois mon "module complémentaire" si je peut l'appeler comme ça et je suis obligé de faire une suppression par js et ça ralenti la navigation.Je cherche donc une classe alternative pour la page produit en front-end
Merci de vos future réponses Benjamin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #282283

Bonjour,

Pour vos message en Français, veuillez utiliser la section Française du forum.
Vous êtes actuellement dans une section Anglaise ; ou les messages doivent être en Anglais.

Au niveau de votre question, je suis dans le regret de vous informer qu'il ne nous est pas possible de comprendre de quoi vous parlez et ce que vous souhaitez faire. Je crains que vous n'utilisiez pas le même vocabulaire que nous ce qui rends la communication compliquée.

Par exemple, il n'y a aucune "classe" onHikashopAfterDisplayView, il s'agit d'un trigger (un événement) généré par HikaShop dans le système de Joomla.
CF : www.hikashop.com/support/documentation/6...r-documentation.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum