Créer une réduction ou coupon

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
6 years 10 months ago #271346

Bonjour,

Je souhaiterais créer une réduction de 0,60€ par produits au delà de 120 produits achetés quels qu'il soit.
Je ne peux le faire en ajoutant un second prix dans la fiche produit car cela impose un minimum de 120 pour chaque produit et non sur la commande globale.
Je ne peux le faire via la réduction car je ne peux fixer un nombre de produit minimun.
Comment faire donc dans les coupons pour prévoir un montant fixe de réduction égale à (0,60€ x nb total de produit de la commande) dès lors que celui ci est >à 120?

Merci de votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 10 months ago #271371

Bonjour,

C'est possible mais un peu long à configurer.
Il va falloir créer des coupons avec l'option "Auto load in cart if possible" activé.
Le premier coupon aura un "minimum number of products" à 120 avec un "flat amount" à 120*0.6 = 72€
Le second coupon aura un "minimum number of products" à 121 avec un "flat amount" à 121*0.6 = 72.6€
...etc...
Dans le passage en caisse, le système choisira automatiquement le coupon à appliqué pour que le plus intéressant soit retenu et donc celui avec la valeur de "minimum number of products" égale au nombre de produits dans le panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 620
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 6 months ago #280269

L'option "Auto load in cart if possible".

Par contre, nous avons besoin de garder la case coupon disponible pour d'autres utilisations.

Y'a-t-il un moyen de créer un rabais automatique à l'achat de 5 produits? Sans utiliser le plugin de coupon?

Merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4502
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #280299

Bonjour,

En effet le Coupon, ne peut cumuler plusieurs réductions de coupons, par exemple un automatique et un avec code vous avez raison.
Si vous devez avoir un autre systeme de réduction automatique, pouvez préciser le contexte d'intervention de cette réduction pour 5 produits, je ne vous cache pas que les solutions que j'entrevois en fonction du contexte ne sont pas nombreuses.

En attente de vos retours
Cordialement

Last edit: 6 years 6 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 620
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 6 months ago #280305

Merci pour votre réponse.

Nous aimerions faire en sorte que tout le monde ait un rabais automatique è l'achat de 5 produits. Et que certaine personne ayant un coupon puisse ajouter un rabais supplémentaire. Les deux rabais seraient cumulés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 620
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 6 months ago #280323

J'ai trouvé ma façon de faire. Nous allons attribuer un rabais à un groupe d'utilisateur et assigner nos utilisateurs importants à ce groupe afin qu'il aient accès à un prix escompté auquel il pourront ajouter un coupon rabais s'il y a lieu.

Je crois être à la bonne place mais, si vous avez des suggestion, je suis à l'écoute.

Merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #280313

Bonjour,

HikaShop ne permettant pas d'avoir plusieurs coupons en même temps pour une même commande, vous pouvez aussi vous tourner vers AWOCoupon qui gère le multi-coupon et vous permettra de faire tout cela.
awodev.com/products/joomla/awocoupon

Last edit: 6 years 6 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 620
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 years 6 months ago #280405

Est-il possible de afire en sorte qu'un utilisateur spécifique (ou un groupe d'utilisateurs) puisse avoir un rabais seulement lorsqu'il achète 5 produits ? Et ce, sans que les autres utilisateurs ou le public ait le même rabais?

Donc seulement les personnes sélectionnées avec un nombre minimum de produits?

Autre question. À quoi sert la case quantité dans la configuration des pris de produits?



Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #280407

Bonjour,

L'option "quantité" des prix est justement là pour cela. Par contre, c'est 5 éléments de ce produit. Alors qu'avec les coupons auto-chargés c'est 5 éléments parmi plusieurs produits voir les produits de plusieurs catégories, voir parmi tous les produits.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.089 seconds
Powered by Kunena Forum