Bonjour,
Merci pour l'accès.
Vous disiez "je n'ai pas accès aux restrictions avancées, à savoir, Produit, Catégorie, Zone et Utilisateurs". J'avais compris que les options n'étaient pas présentes. Mais en fait elles le sont.
Le souci, c'est en fait qu'il est difficile de les utiliser sur votre site. En effet, le label de l'option recouvre la zone du champ de l'option:
i.imgur.com/O11AWBW.png
Et donc, pour pouvoir utiliser l'option sur votre site, il faut cliquez dans le champ de l'option vers la droite de la zone bleue sur ma capture d'écran.
Ce label qui prend toute la place, cela vient du CSS:
i.imgur.com/eKHp179.png
Ce CSS force la largeur du label à 600px, ce qui le fait passer au dessus du champ pour le navigateur.
Ce CSS est dans le fichier media/com_hikashop/css/backend_default.css :
i.imgur.com/fcgTc1T.png
Or, c'est un fichier core d'HikaShop. Il est donc déconseillé de le modifier directement car les modifications seront perdues à chaque mise à jour d'HikaShop.
De plus, HikaShop dispose d'une interface dans la section "CSS" de l'onglet Affichage de la page de configuration d'HikaShop pour override ce fichier. Donc normalement, personne ne modifie directement le fichier.
Donc j'ai ensuite comparé avec le fichier par défaut qu'il y a dans HikaShop sur mon ordinateur et de mon côté, j'ai une valeur de 180px, pas 600px:
i.imgur.com/vfxowmb.png
D'où le fait que personne d'autre n'ait rapporté ce problème.
La question est donc pourquoi vous avez fait ce changement ? Ce n'est pas cela que vous voulez faire. D'une car vous allez perdre le changement à la prochaine mise à jour, et de deux à cause de cet effet de bord qui vous empêche d'utiliser correctement ces options.