Mes filtres pointes sur des catégories et pas sur mes produits.

  • Posts: 39
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
2 months 5 days ago #359299

-- HikaShop version -- : 5.0.3
-- Joomla version -- : 4.4.2
-- PHP version -- : 8.1.23
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 121.0.6167.160

Bonjour

Et oui c’est encore moi et j’en suis désolé. Après avoir (grace à vous) résolue mes problèmes de prix et d’options de produits et de variantes, j’arrive en fin de projet et je bute sur les filtres.

Ce ne doit pas être très compliqué et c’est peux être que la traduction ‘Google’ que j’utilise pour lire vos tutoriels qui y est pour quelque chose de votre (ou c’est juste moi).

Bref j’ai beau m’acharner mes filtres pointes toujours sur des catégories et pas sur mes produits.

Dans le tutoriel j’ai :

Vous devrez changer l'option "filtre des sous-éléments" du module associé de votre menu listing de catégories en "tous les sous-éléments" afin qu'il affiche tous les produits et pas seulement les produits directement liés à la catégorie parent de votre menu.

Et je ne trouve pas d’option "filtre des sous-éléments » dans le module associé de mon menu listing de catégories ( et en fait je ne comprend pas ce que sait….

Merci de votre aide…

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 39
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
2 months 5 days ago #359302

Je pense avoir trouver l'option "filtre des sous-éléments" du module associé de le menu listing de catégories en "tous les sous-éléments" ?

Ici :



Ce ci dit mes produits ne s'affiche pas, mais ce sont les catégories qui apparaissent.
Je suppose que c'est la partie menu qui est mal attachée, mais je ne vois toujours pas comment faire...

Pourriez vous m'aider ?

Attachments:
Last edit: 2 months 5 days ago by Grimault.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 39
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
2 months 5 days ago #359304

Ooook

Je n'avais pas compris qu'il fallait créer un menu dans les menus de Joomla....

:woohoo:

Désolé pour le Spam...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.077 seconds
Powered by Kunena Forum