Envoi de commande

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #94314

Bonjour,
quand on passe un commande sur mon site et que le client cree sa commande je lorsque je lui envoi le lien par la partie commande il ne le recoit pas j utilise pour le moment la version gratuit de hikashop.
Comment pourvour envoyer la commande apres paiement lui envoyer son lien de telechargement dans sa boite. je voudrais le faire de facon manuel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #94378

Bonjour,

Pour envoyer le lien de manière manuelle, il faut dépublier le mail "order status notification" dans System > Emails (business).
Et dans le backend Order > Order, rechanger le status de la commande à "created" puis à "confirmed" en cochant l'option "Notiifier par email", de cette manière le lien de téléchargement sera envoyé manuellement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #94665

Merci pour votre reponse, je vois que vous me donnez les info sur le busness j utiilse l'essential
Comment resoudre ce probleme pour pouvoir envoyer mes lien de telechargement comme je dis de facon manuel
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #94689

Vous pouvez éditer le mail "order status notification" dans media/com_hikashop/mail et supprimer la partie du mail qui afficher le lien de téléchargement. (Lors des updates les changements seront perdus).
Ensuite je ne sais pas vraiment comment vous souhaitez envoyer le lien manuellement.

En changeant le status de commande un mail est chargé, vous pouvez y ajouter le lien manuellement à ce moment là, et changer le contenu du mail.

The following user(s) said Thank You: akimou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #94690

C est que je suis dans un apys ou l'achat en ligne n'est pas bien developpé, mais nous utilisons le paiement par mobile alors j'ai modifié le plugin western union qui permet de creer des commandes, et quand je vais dans les administrations des commandes je vois que la commande à ete crée, si j ai confirmation du paiement je dois proceder à la delivrance du produit
Alors quand je consulte la commande je vois que le mail qui est créer contien bien le lein de telechargement alors ma question est comment je peut faire parvenir le produit du client dans sa boite mail? comme je vous l ai dit j utilise hikashop essential.
sinon lors de la creation du produit j upload les produits
Ma question est
comment apres confirmation de paiement delivrer le pruit (par lien de telechargement) qui est dans la commande créer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #94692

je suis entrain de mettre en place du site je l ai mis en mode hors ligne je le met en ligen pourque vous proceder a un achat en ligne avec les modules airelmoney ou orange money juste creer votre commade
www.ekassoua.0lx.org

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
11 years 1 month ago #94784

Merci j ai vu le probleme se trouvais dans la confuguration mail

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum