paquet cadeau dans le panier

• Thank you received: 12
11 years 8 months ago #133810

-- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version -- : 2,2,3
-- Joomla version -- : 3,2
-- PHP version -- : 5,3,3
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour,

j'ai une demande et je ne trouve pas !
En fait j'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour savoir comment proposer un article (dans mon cas le paquet cadeau), lors de la finalisation de l'achat : dans le panier ...

Je suis en mode "tout en une page" pour le panier et je verrais bien en bas une suggestion d'ajout de d'impulsion au dernier moment

Pour les fêtes ce serait : est-ce pour un cadeau ? Paquet cadeau : on coche et voilà une vente de plus ;)

Merci de me dire si vous avez des idées pour cela ou si quelqu'un l'à déjà fait !!!!! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13647
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #133883

Bonjour,

Quelque chose d'assez facile à mettre en place est d'ajouter une option ( www.hikashop.com/support/documentation/i...ct-form.html#options ) à vos produits pour gérer cela directement sur la page des produits lors de l'ajout au panier. Il est possible d'ajouter une option à tous les produits d'un coup avec une action en masse.
Sinon, si vous voulez faire cela dans le passage en caisse, il va falloir mettre les mains dans le camboui... D'abord, créer un champs personnalisé de la table "commande" pour le choix de l'utilsateur, puis ensuite éditer un des fichiers de la vue "checkout" avec du code personnalisé pour gérer l'ajout d'un produit "paquet cadeau" au panier en fonction de ce que l'utilisateur a choisi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.050 seconds