Bonjour,
Déjà, en ce qui concerne les questions autres que le support utilisateur (c'est à dire les petites modifications de code) sachez que nous aidons en priorité les personnes ayant achetés HikaShop, ce qui n'est pas votre cas d'après ce que je peux voir.
Ensuite, je pense que nous vous avons déjà donner à vous en particulier pas mal de solutions modifiant le code par-ci par-là.
Troisièmement, les solutions que nous fournissons à certains sont pour la plupart, soit des bugs de HikaShop (et donc il est normal qui nous fournissions le code qui corrige le soucis), soit des petites modifications qui ne prennent que 2/3 lignes, ce qui n'est pas le cas ici.
Quatrièmement, sui nous devions répondre à 90 messages de questions, dont une grosse partie n'est pas du support utilisateur mais de la personnalisation commes les votres, nous aurions soit coulé, soit fermé le forum aux utilisateurs ayant payé uniquement.
Désolé mais à un moment donné il faut mettre le haut-là et je pense que ce moment est arrivé ici, d'autant que Xavier et Mohamed vous ont déjà donnés toutes les informations nécessaire à la modification de ce fichier pour peu que vous y mettiez un peu du votre.
Je vous invite à chercher de l'aide au près de forums dédiés à au développement PHP si vous avez du mal pour les modifications de ce sujet. Je ferme le sujet.