Avoir la description du fichiers show_defaut.php

• Thank you received: 1
11 years 8 months ago #134160

-- url of the page with the problem -- : 78.234.20.4/byb
-- HikaShop version -- :2.2.2
-- Joomla version -- :2.5
-- PHP version -- :5.3
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour ,

Dans le fichier show_defaut.php , je connais à quoi correspond le

NOM / LA DESCRIPTION / LE PRIX

ici
<h1>
<span id="hikashop_product_name_main" class="hikashop_product_name_main">
<?php
if (hikashop_getCID('product_id')!=$this->element->product_id && isset ($this->element->main->product_name))
echo $this->element->main->product_name;
else
echo $this->element->product_name;
?>
</span>
<?php if ($this->config->get('show_code')) { ?>
<span id="hikashop_product_code_main" class="hikashop_product_code_main">
<?php
echo $this->element->product_code;
?>
</span>
<?php } ?>
</h1>

<div id="hikashop_product_description_main" class="hikashop_product_description_main">
<?php
echo JHTML::_('content.prepare',preg_replace('#<hr *id="system-readmore" */>#i','',$this->element->product_description));
?>

</div>
<span id="hikashop_product_price_main" class="hikashop_product_price_main">
<?php
if ($this->params->get('show_price')) {
$this->row = & $this->element;
$this->setLayout('listing_price');
echo $this->loadTemplate();
}
?>
</span>

j'aimerais savoir à quel code correspond le code PHP

Pour déplacer le : Bouton ajouter Pannier / les réseaux sociaux / les caractéristiques du produit .?

Merci de s'il vous plais me dire quel sont les balise de début et fin pour chaque module qui se trouve dans ce fichier afin de les répartir dans le bon bloque part-right /part -left / part -top / part - bottom ?

car actuellement mais il est impossible pour moi de les empiliers comme je evux tans que les bloque de code php sont pas bien disposer , cela me créer à chaque fois des décalage celon le navigateur , il y a toujours des décalage ???

merci de votre.
Merci

The topic has been locked.
  • Thank you received: 2322
11 years 8 months ago #134232

Bonjour,

Pour le bouton ajouter au panier:

if(empty ($this->element->characteristics) || $this->params->get('characteristic_display')!='list'){ ?>
		<div id="hikashop_product_quantity_main" class="hikashop_product_quantity_main">
			<?php
			//LAYOUT quantity
			$this->ajax = 'if(hikashopCheckChangeForm(\'item\',\'hikashop_product_form\')){ return hikashopModifyQuantity(\'' . $this->row->product_id . '\',field,1' . $form . ',\'cart\'); } else { return false; }';
			$this->setLayout('quantity');
			?>
		</div>
	<?php } ?>

Les réseaux sociaux:
<?php
	//PLUGIN hikashop social
	$pluginsClass = hikashop_get('class.plugins');
	$plugin = $pluginsClass->getByName('content', 'hikashopsocial');
	if(!empty($plugin) && (@$plugin->published || @ $plugin->enabled)) {
		echo '{hikashop_social}';
	}
?>

Les caractéristiques:
	if($this->params->get('characteristic_display')!='list'){
		//LAYOUT show_block_charasteristic
		$this->setLayout('show_block_characteristic');
		?>
		<br />
	<?php
	}

The following user(s) said Thank You: michael10fr
11 years 7 months ago #134290

Bonjour xavier,

Il est impossible de déplacer c'est code PHP dans le même fichier pour qu'il s'affiche dans le TOP .

En effet si je prend un bloc qui n'est pas encadre par une DIV cela afficheras une page blanche.

Comme je ne suis pas développer PHP ,j'aimerais une aide pour que je puisse empiler c'est bloc, les un au dessus des autres dans le bon ordre (voir impression ecran attacher) s'il vous plais.

J'aimerais votre aide afin de mettre les div au bon endroit et pouvoir les déplace car actuellemnt c'est bloc ou code php son imbriquer dans des condifitions , if et donc impossible à déplacer et comme j'ai pas les compétences PHP pour les modifier , j'aimerais avoir votre aide ou code php modifier .

merci de votre aide .

Attachments:
Last edit: 11 years 7 months ago by michael10fr.
  • Thank you received: 2322
11 years 7 months ago #134313

Le fait que vous ayez une page blanche vient certainement du fait qu'il manque une ouverture ou une fermeture de balise php.
Il faut simplement vérifier que cela soit correct.

En effet actuellement les blocs ne sont pas sécables sans ajouter/retirer de balises php.

11 years 7 months ago #134314

Xavier , je suis un peu nul en php, pouvez vous me dire sur c'est trois exemples de code php ce que je doit ajouter comme code ,afin de sectionné c'est trois fonctions que j'ai besoin d'empiler de la maniére de l'imprime écrans ?

Merci

voici les codes fournie

Bonjour,

Pour le bouton ajouter au panier:
if(empty ($this->element->characteristics) || $this->params->get('characteristic_display')!='list'){ ?>
<div id="hikashop_product_quantity_main" class="hikashop_product_quantity_main">
<?php
//LAYOUT quantity
$this->ajax = 'if(hikashopCheckChangeForm(\'item\',\'hikashop_product_form\')){ return hikashopModifyQuantity(\'' . $this->row->product_id . '\',field,1' . $form . ',\'cart\'); } else { return false; }';
$this->setLayout('quantity');
?>
</div>
<?php } ?>

Les réseaux sociaux:
<?php
//PLUGIN hikashop social
$pluginsClass = hikashop_get('class.plugins');
$plugin = $pluginsClass->getByName('content', 'hikashopsocial');
if(!empty($plugin) && (@$plugin->published || @ $plugin->enabled)) {
echo '{hikashop_social}';
}
?>

Les caractéristiques:
if($this->params->get('characteristic_display')!='list'){
//LAYOUT show_block_charasteristic
$this->setLayout('show_block_characteristic');
?>
<br />
<?php
}

• Thank you received: 1778
11 years 7 months ago #134330

Bonjour,
Pour modifier l'emplacement des réseaux sociaux/caractéristiques/bouton ajouter au panier dans votre page produit, il vous suffira simplement de déplacer ces bouts de code dans/après la DIV :

<div id="hikashop_product_right_part" class="hikashop_product_right_part span6">

Aussi, prenez bien soin d'ouvrir et fermer correctement vos balises php.

11 years 7 months ago #134331

Excusez moi Mohamed pouvez vous s'il vous plais me copier /coller un exemple de code complet pour l'un de ces blocs SVP ?

car la je suis perdu dés qu'on rentre dans le PHP quand çà commence par des IF en plus je suis perdu pour secaler çà

Merci

• Thank you received: 1778
11 years 7 months ago #134335

Ayant un grand nombre de cas à traiter sur le support, la customisation de code n'est pas compris dans le support gratuit, la meilleure solution serai de vous faire aider par un développeur tiers en passant par :
- Le formulaire de contact
- La section comercial job du forum

Vous pouvez aussi me contacter par message privé si vous voulez que je vous aide personnellement et convenir d'un coût de prestation.

11 years 7 months ago #134402

Bonjour à tous ,

Puis ce que Mohamed ne peu pas m'aider, est ce une âme charitable peu m'aideR?

Car j'ai pas beaucoup de sous ,j'ai une grande famille à nourir serieux, j'ai 4 petit enfants en bas ages,et dsl je ne peu pas payer pour juste un petit code à changer ... :oops: :(

C'est vrai je suis nul en PHP mais c'est rien pour un developper comme vous de m'aider une minutes pour vous pour expliquer comment remodifier cette page pour pouvoir mettre tout c'est module dans un seul bloc DIV afin qu'il ne se balade plus dans les navigateur different?? :oops: :oops: :oops:

J'ai vue que vous donner des super solution à des gars en anglais et vous allez jusqu'a détailler des pages entiére de code source Hikashop , pourquoi pas moi ?

Si'l vous plais quelqu'un peu m'aider... je me sent si seul ...

merci de votre pitier ...

• Thank you received: 13647
  • MODERATOR
11 years 7 months ago #134413

Bonjour,

Déjà, en ce qui concerne les questions autres que le support utilisateur (c'est à dire les petites modifications de code) sachez que nous aidons en priorité les personnes ayant achetés HikaShop, ce qui n'est pas votre cas d'après ce que je peux voir.
Ensuite, je pense que nous vous avons déjà donner à vous en particulier pas mal de solutions modifiant le code par-ci par-là.
Troisièmement, les solutions que nous fournissons à certains sont pour la plupart, soit des bugs de HikaShop (et donc il est normal qui nous fournissions le code qui corrige le soucis), soit des petites modifications qui ne prennent que 2/3 lignes, ce qui n'est pas le cas ici.
Quatrièmement, sui nous devions répondre à 90 messages de questions, dont une grosse partie n'est pas du support utilisateur mais de la personnalisation commes les votres, nous aurions soit coulé, soit fermé le forum aux utilisateurs ayant payé uniquement.

Désolé mais à un moment donné il faut mettre le haut-là et je pense que ce moment est arrivé ici, d'autant que Xavier et Mohamed vous ont déjà donnés toutes les informations nécessaire à la modification de ce fichier pour peu que vous y mettiez un peu du votre.
Je vous invite à chercher de l'aide au près de forums dédiés à au développement PHP si vous avez du mal pour les modifications de ce sujet. Je ferme le sujet.

Time to create page: 0.094 seconds