bonjour
3 remarques relatives au site hikashop demo si jactive le menu hikashop component -> hikashop .
A) remarque 1
1 si j'active products ->product , le nom a gauche de l'icone devient product
2 si j'active products ->characteristics , le nom a gauche de l'icone devient characteristic
3 si j'active products ->Brand , le nom a gauche de l'icone devient Categories !!!!!
pourquoi ce comportement en 3 ?
remarque 2
1-dans joomla quand on crée un article on associe a l article une hiéarchie de catégories .
content -> article manager montre tous les articles sous forme de liste avec possibilité de filtre
2-dans joomla hikashop, quand on crée un produit on peu associer a ce produità plusieurs hiéarchies de catégories .
product->products montre tous les produits non pas sous forme de liste des noms de produits mais sous forme particulière ( les produits sont situés à la fin d'une hiéarchie de catégories . Est til possible de visualiser la liste des produits sans cette hiéarchie de catégories comme le fait joomla pour les articles ?
C-remarque 3
sur le site demo
--le répértoire Brand a pour nom manufacturer !!!
--les items ( apple logitech) ont dans la zone additional information 2 champs : published / parent directory
--ces items apparaissent comme choix dans les produitd avec le champs brand
sur mon site local
--le répértoire Brand a pour nom manufacturer !!! (en mode edition OK)
--les items ont dans la zone additional information 3 champs : published / parent directory /Layout on product page
-ces items n apparaisent pas dans la fiche des produits champs brand !!
Comment corriger ça ?
comment recréer un répertoire Brand avec les "items" dedans
Merci
Cordialement
Est il possible de travailler avec les articles de hikashop ( produits) comme joomla ?
( sans voir les produits dans ---