plugin de Postes Canada

• Thank you received: 0
11 years 4 weeks ago #164545

-- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version -- : 2.3.1
-- Joomla version -- : 3.3.1
-- PHP version -- : 5.4.19
-- Browser(s) name and version -- : Google Chrome 35.0.1916.153m
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour,

Est ce quelqu'un à réussi à configurer correctement le plugin de Postes Canada?, J'ai beau regarder un peu partout je n'arrive pas à trouver de solution qui me permette de configurer le plugin, à chaque fois "pas de méthode de livraison disponible " j'ai suivi les topics sur le forum et je n'arrive à rien.
Pour l'instant je suis en local sur Joomla 3.3.1 et hikashop 2.3.1

Un coup de main serait grandement apprécié.

Merci.

Last edit: 11 years 4 weeks ago by marinosand.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4043
  • MODERATOR
11 years 4 weeks ago #164566

Bonjour,

Merci de fournir un peu plus de détails sur votre configuration actuelle du plugin "canada post" et également de fournir des informations utilisées lors du checkout (comme l'adresse de livraison que vous utilisez).

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

11 years 4 weeks ago #164642

Bonjour,
En fait j'ai configurer uniquement la configuration spécifique, car dans les autres section je ne sais quoi mettre car dans l'aide malheureusement les explications sont un peu vagues.

Par contre j'ai essayé de mettre mon numéro de client ça ne fonctionne pas et les codes API de production et de développement ça ne fonctionne pas plus: message d'erreur sur le front end: Error while sending XML to CANADA POST. Error code: -2001. Message: Merchant CPC Id not found on server. alors peut être c'est parce que je suis en local? je ne pense pas ou alors ce ne sont pas les bon codes. (j'en doute)
Je vous ai mis les fichier joints de la configuration de la partie admin.

Pour l'adresse de livraison j'ai mis mon adresse qui est aussi celle de la boutique alors peut-être est ce que c'est ça qui bloque?
Mis à part la documentation vraiment succincte d'Hikashop existe t'il un tutoriel pour le plugin postes canada? ce serait génial s'il y en avait un.

Merci de votre attention.

Attachments:

11 years 3 weeks ago #164734

Je n'arrive pas a configurer le plugin pour que ça fonctionne
Error while sending XML to CANADA POST. Error code: -2001. Message: Merchant CPC Id not found on server.
pourtant je me suis inscrit chez poste canada avec le numéro client cela ne fonctionne pas et avec les code API non plus je ne sais quoi faire?

• Thank you received: 1778
11 years 3 weeks ago #164805

Bonjour,
L'erreur provient simplement de la manière dont vous avez configuré l'option "Id du marchant" via la page de configuration de votre méthode de livraison Canada Post. La meilleure solution serai de directement contacter Canada post afin de savoir quel ID utiliser pour votre compte.
PS: En consultant la manière dont vous avez configuré votre méthode de livraison, l'option "ID du marchant" a bien l'aire mal configuré.

Time to create page: 0.072 seconds