Traduction à 90% SUPPORT FRENCH help

• Thank you received: 0
10 years 10 months ago #172327

-- url of the page with the problem -- : rose-of-bulgaria.fr
-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 2.5
-- PHP version -- : 5.4
-- Browser(s) name and version -- : google chrome / firefox / iE

Bonsoir,

J'ai fais la traduction sans problème mais par contre le texte de ma déscription et les titres produits & catégories ne s'affichent pas traduit dans mes langues différente choisis sur le site, en gros tout est ok sauf ça, de plus j'ai installé Falang et ensuite hikashop rien à faire j'ai reinstallé hikashop par dessus pour pas perdre mes données créer et aussi Falang mais rien n'y fais, merci d'un petit coup de pouce !!!

Cordialement

Last edit: 10 years 10 months ago by Eau2vie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4043
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #172346

Bonjour,

Vous pouvez vérifier dans Falang qu'il y a bien le référencement d'HikaShop, que vous pouvez bien faire une traduction d'éléments se trouvant dans les tables d'HikaShop.
Lors de son installation, HikaShop va copier des XML pour Falang (s'il le trouve). Vous devriez donc les avoir et avoir également l'interface de traduction dans HikaShop.

Merci de nous fournir des capture d'écran de votre configuration de produit.
Lorsqu'HikaShop est en mode "multi-langue" avec Falang (ou Joomfish), les onglets de traduction permettent de changer les différents éléments ; si Falang change correctement la langue dans votre site, il n'y a pas de raison qu'il n'utilise pas les traductions dans faites pour HikaShop.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

• Thank you received: 0
10 years 10 months ago #172420

Merci pour l'aide, alors j'ai fais des captures car à part voir une option pour que je fasse moi même la traduction je ne vois pas comment la faire automatique, voila les captures d'écran!!

Cordialement

Attachments:

• Thank you received: 13671
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #172422

Bonjour,

C'est à vous d'entrer les traductions pour votre contenu si vous utilisez Falang/JoomFish.
Il n'existe pas de système pour traduire du texte d'une langue à une autre de manière correcte et automatique.
Le plus proche est Google Translate qui permet de traduire automatiquement du texte d'une langue à une autre, mais la qualité de la traduction est très variable. C'est ce que nous avons fait sur notre site en utilisant le module Gtranslate:
extensions.joomla.org/extensions/languag...ic-translations/4823

Time to create page: 0.081 seconds