-- HikaShop version -- : 2.5.19
-- Joomla version -- : 2.5.19
-- PHP version -- : 5.4.30
-- Browser(s) name and version -- : chrome
J’ai installé Hikashop un joomla hebergé chez OVH. Depuis l’installation, il y a un an, j’ai quelques questions. Les voici toutes en seul une fois.
1 - Workflow
Est-il possible de mettre l’enregistrement du client, au moment de terminer la commande ? Cela se gère-t-il via le « Passage en caisse » et les éléments à déplacer ? Ceci dans le but que le client n’ai pas à s’enregistrer pour commencer à remplir son panier.
Désolé, je n’ai pas trouvé le « checkout steps with "login - address - ..." in the options of the checkout set it to "no registration", and if wanted "no login".» . Où est-ce ?
2 – Licence
J’ai acheté la suie HikaShop Essential le 3 mai 2015. Mais, je n’ai renseigné le « Subscription attached to »
www.doudoulemouton.fr
que hier. Aujourd’hui, j’ai toujours le message dans Joomla, gestion des mises à jour « HikaShop Essential - We did not find a licence attached to your website... ». Version : 2.3.1
J’ai fait la mise à jour vers la dernière version d’Hikashop via la page « Gestion des Extensions : Installation ».
Le front-end affiche toujours la mention « HikaShop , Joomla!™ Shopping Cart Extension ». Cette mention ne disparaît-elle pas dans la version Essential ?
3 –Images
Sur les pages des produits, un clic sur l’image ouvre l’image en pop-up. Mais, celle-ci apparaît à la mette taille, alors que l’image originale est plus grande. Dans l’admin "Images" est renseigné ainsi :
Largeur et hauteur d’image sur la page produit : 180 - Largeur, hauteur des images : 250
Les produits ont été créés via un import .csv, qui contenait un lien vers l’image déjà stockée sur le serveur.
Comment faire pour que l'image s'agrandisse dans le pop-up ?
4 - Template
Connaissez-vous le tempale « Flatastic Responsive Multipurpose VirtueMart » de themeforest.net. S’adapte-t-il bien à Hikashop ?
Je vous remercie sincèrement pour votre aide.