Workflow - Licence - Images - Template

• Thank you received: 0
10 years 9 months ago #176880

-- HikaShop version -- : 2.5.19
-- Joomla version -- : 2.5.19
-- PHP version -- : 5.4.30
-- Browser(s) name and version -- : chrome

J’ai installé Hikashop un joomla hebergé chez OVH. Depuis l’installation, il y a un an, j’ai quelques questions. Les voici toutes en seul une fois.

1 - Workflow
Est-il possible de mettre l’enregistrement du client, au moment de terminer la commande ? Cela se gère-t-il via le « Passage en caisse » et les éléments à déplacer ? Ceci dans le but que le client n’ai pas à s’enregistrer pour commencer à remplir son panier.
Désolé, je n’ai pas trouvé le « checkout steps with "login - address - ..." in the options of the checkout set it to "no registration", and if wanted "no login".» . Où est-ce ?

2 – Licence
J’ai acheté la suie HikaShop Essential le 3 mai 2015. Mais, je n’ai renseigné le « Subscription attached to » www.doudoulemouton.fr que hier. Aujourd’hui, j’ai toujours le message dans Joomla, gestion des mises à jour « HikaShop Essential - We did not find a licence attached to your website... ». Version : 2.3.1
J’ai fait la mise à jour vers la dernière version d’Hikashop via la page « Gestion des Extensions : Installation ».
Le front-end affiche toujours la mention « HikaShop , Joomla!™ Shopping Cart Extension ». Cette mention ne disparaît-elle pas dans la version Essential ?

3 –Images
Sur les pages des produits, un clic sur l’image ouvre l’image en pop-up. Mais, celle-ci apparaît à la mette taille, alors que l’image originale est plus grande. Dans l’admin "Images" est renseigné ainsi :
Largeur et hauteur d’image sur la page produit : 180 - Largeur, hauteur des images : 250
Les produits ont été créés via un import .csv, qui contenait un lien vers l’image déjà stockée sur le serveur.
Comment faire pour que l'image s'agrandisse dans le pop-up ?

4 - Template
Connaissez-vous le tempale « Flatastic Responsive Multipurpose VirtueMart » de themeforest.net. S’adapte-t-il bien à Hikashop ?

Je vous remercie sincèrement pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13672
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #176903

Bonjour,

1. Oui, c'est dans l'onglet "Passage en caisse" de la configuration et notemment le flux de passage en caisse qui permet de déplacer les vues du passage en caisse pour avoir le flux que vous voulez.

2. Il faut cliquer sur le bouton "purger le cache" dans le gestionnaire de mise à jour de joomla, et dans l'onglet "Affichage" de la configuration HikaShop, il faut désactiver option "afficher le pied de page".

3. Si vous avez rempli les options de tailles d'image alors les images sont réduites automatiquement à cette taille lors de la création/import si elles sont plus grandes que la taille spécifiée. Il ne faut pas confondre ces options de taille d'image avec les options de taille de miniature qui elles créent une nouvelle image à partir de celle de départ pour être affichée en plus petit sur les listings de produits.
Dans la plupart des cas, vous voulez laisser vides les options de taille d'image de la configuration et ne spécifier que la taille des miniatures. Cependant, maintenant que les images ont été importées, il ne vous sera peut être pas possible de voir de différence car le mal est fait et il faudrait alors remettre les image en grande taille dans le dossier media/com_hikashop/upload pour corriger cela.

4. Aucune idée, mais HikaShop devrait fonctionner avec n'importe quel template Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds