Quand vous sauvegardez il y a un message qui vous préviens qu'il n'y a pas de module de listing de produit associé ; ce message ne fait que vous informer et vous permet de créer rapidement un module.
Si vous ne cliquez pas sur le liens, il ne se passe rien ; mais réellement rien.
que vous cliquiez ou non hikashop génère un module de produits associes nommé
Associated products listing for category listing menu xxx
c'est le cas sur votre demo, ce bug est chez vous aussi
C'est faux
essayez sur votre propre demo et vous verrez
Si c'est faux pourquoi avez vous un nombre incroyable de Associated products listing for category listing menu alors qu'il n'en faudrait aucun ou un seul pour tous
allez sur Menu item for category listing module 130 essayez de ne mettre aucun Associated products listing for category listing menu vous aurez sans cesse ce message impossible a supprimer , et derriere en general il cree un nouveau module s'il n'y en a pas deja un
Si vous configurez un ou des modules à afficher en dessous d'un menu de listing de categories ; vous le faite par vous même.
non ! il le fait tout seul dans certain cas , si le mot aléatoire derange remplaçons le par extrêmement imprévisible
Je n'ai jamais mis de module de produit en dessous de mes categories, ce module n'a rien à faire là , c'est un bug
j'aimerais vraiment que l'on parle de la meme chose et qu'on puisse résoudre ces 2 problèmes définitivement car c'est une galère