Fatal error: Allowed memory size

• Thank you received: 68
10 years 5 months ago #192528

-- HikaShop version -- : 255
-- Joomla version -- : 34

Bonjour

dans l'affichage des produits j'ai depuis Joomla 3.4 cette erreur (en localhost mon php.ini esta 128M ! )

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 1024 bytes) in administrator/components/com_hikashop/classes/badge.php on line 97

c'est un module de contenu ou je n'affiche que les imagettes sur une page
et afficher les badges dans l'admin est sur non

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4043
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #192531

Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de badges qu'HikaShop ne va pas faire une requête en base de données pour rechercher des badges.
De plus, l'option "display badges" et pour la valeur par défaut pour le listing de produits ; cela ne touche pas la page produit et cela peut se faire override dans les modules/module de listing de produit.
www.hikashop.com/support/support/documen...tml#display_products

L'erreur que vous avez ne représente en rien le soucis réel ; il y a quelque chose qui consomme de la mémoire et de ce fait, ça plante à un moment ; que ça tombe dans les badges est un pur hasard ; cela ne veut pas dire que les badges consomme d'un coup plein de mémoire ; surtout que vous n'avez pas mis à jour HikaShop mais Joomla.
Je suis réellement navré que suite à la mise à jour de Joomla 3.4, votre site semble consommer plus de mémoire mais le fait que cela plante dans HikaShop ne veut pas dire que c'est de la faute d'HikaShop.

Donc je ne peux que vous recommander d'activer le mode debug et de faire des tests afin de savoir ce qui consomme plus que mémoire qu'avant.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

• Thank you received: 68
10 years 5 months ago #192623

ok je vais voir ça mais c'est sur que tout marchait sans problemes avant Joomla 3.4

merci

Time to create page: 0.063 seconds