Ajouter un lien en HTML vers le composant

• Thank you received: 0
10 years 3 months ago #201694

-- url of the page with the problem -- : melissa.steeventronet.com
-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1

Bonjour, j'aurai aimait savoir comment faire pour rajouter un lien dans le code HTML de la vue de mon module qui renverer vers la page des telechargement de l'utilisateur et un autre vers ses achats effectuer.
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13673
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #201698

Bonjour,

Pourriez faire une capture d'écran de la page en marquant à quel endroit précis vous voulez ces liens ?
Car en fonction de l'endroit, la réponse sera totalement différente.

10 years 3 months ago #201744

• MODERATOR
10 years 3 months ago #201746

Bonjour,
A votre place, je ne rajouterais pas de code HTML en dur dans ce cas.
Je créerais un nouveau menu "mes liens" via le gestionnaire de menus de Joomla, puis j'y ajouterais deux éléments de menu de type "hikashop order listing" et "hikashop user downloads".
Ensuite, je créerais une nouvelle instance du module de menus de Joomla via le gestionnaire de modules de Joomla en y sélectionnant ce menu "mes liens" et en le mettant à la même position que le module de login de Joomla et en le retreignant à l'accès "enregistré" pour qu'il ne s'affiche qu'une fois l'utilisateur connecté.

10 years 3 months ago #201804

Le probleme cest que je ne vais pas pouvoir le mettre entre le "bobjour" et le bouton de deconnexion

• MODERATOR
10 years 3 months ago #201810

Je ne vois pas où est le problème. Vous l'ajouter en dessous, et ensuite il suffira d'un peu de CSS pour le placer au bon endroit.

Mais si vous voulez éditer le code du module de login de Joomla pour faire cela, c'est possible aussi en overridant la vue du module de login via le gestionnaire de template de Joomla. Ensuite, le code à rajouter pourrait être un copier/coller du code générer par le module dont je parlais dans mon précédent message.

Notez que ces questions ne sont pas vraiment liées à HikaShop et sont plutôt de la personnalisation de l'affichage sur votre site via module de menu ou override de vue d'un module Joomla. Cette question devrait donc être posée sur un forum Joomla généraliste genre forum.joomla.fr où vous trouverez peut être une meilleur solution que celles que j'ai proposées.

Time to create page: 0.070 seconds