Afficher les prix avec la réduction de 15%

• Thank you received: 0
9 years 10 months ago #217525

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 2.5.4
-- Browser(s) name and version -- : mozilla,last

Bonjour,

Je mets certains produits en promotion sur mon site. J'ai créé la ligne dans "promotions" dans "hikashop", j'ai rempli les informations nécessaires (% de réduction, sélection des produits concernés, période de promotion, etc...) puis j'ai créé le lien sur la page d'accueil.
Quand je me positionne en "visiteur" sur le site, je clique sur le lien de la promotion, j'arrive sur la page concernée mais cependant mes produits ne sont pas affichés avec les 15% de réduction mais toujours au prix hors promo... Que puis - je faire pour que cela fonctionne correctement?

Bien cordialement.
Lucie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13673
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #217527

Bonjour,

Editez votre menu ou module de listing de produits via le gestionnaire de menus/modules de Joomla et changez l'option "Show discounted products" pour afficher le prix avec réduction. Vous pouvez faire pareil dans la configuration HikaShop pour que cela fasse effet sur les pages produits.

9 years 10 months ago #217584

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je pense comprendre et aller dans le bon endroit pour faire cette manipulation. Cependant, voici le choix que j'ai dans l'option "Afficher les prix réduits" : "Hérité" / "Afficher le prix avant réduction" / "Afficher le montant de la réduction" / "Non". Jusqu'à présent j'avais choisi "Afficher le montant de la réduction" mais ça ne fonctionne pas, c'est pourquoi je vous ai écrit, et du coup j'ai essayé en "Hérité" mais ça ne change rien... En fait je pense qu'il faudrait qu'il y est le choix "Afficher le prix remisé" mais ce n'est pas le cas... Je galère... Pouvez - vous me dire si je suis dans la bonne partie du menu et si je fais ce qu'il faut? Je voulais vous faire une capture d'écran mais je ne peux pas la coller sur la discussion du forum...Merci d'avance pour votre réponse.Cordialement.Lucie.

• Thank you received: 13673
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #217639

Bonjour,

Pourriez vous fournir un lien vers une page où le prix d'un produit n'est pas affiché comme vous le voulez avec une capture d'écran des options du produit et de la réduction ?

Pour faire des captures d'écran, je vous recommende ceci:
monosnap.com/welcome
Ce logiciel permet d'uploader automatiquement les captures d'écran sur internet. Ainsi, vous n'avez plus qu'à coller le lien vers l'image uploadée là où vous voulez. C'est ce que j'utilise quotidiennement depuis des années.

9 years 10 months ago #217698

Bonjour Nicolas,

J'ai téléchargé le logiciel mais il ne veut pas s'installer, j'ai fait plusieurs fois la manipulation mais pas moyen...
Cependant voulez vous le lien en tant qu'Admin? ou le lien en tant que "client"?
Merci beaucoup à vous.
Lucie.

9 years 10 months ago #217711

Re bonjour Nicolas,

C'est bon mon problème est réglé! J'ai trouvé ce qui clochait, je suis contente!lol!
Mais merci pour vos réponses en tous cas.
Bonne journée.
Cordialement.
Lucie.

Time to create page: 0.064 seconds