Champs personnalisé affichage limité + checkbox

• Thank you received: 4
9 years 9 months ago #219592

Bonjour,

J'utiliser les champs personnaliser pour permettre aux clients de personnaliser les produits qu'ils achètent.
Pour l'un des produits, ils peut choisir différents mots clefs à faire apparaitre sur le produits.
J'ai donc un champs personnalisé Checkbox avec plusieurs mots clefs "aaaa", "bbbb", le client peut choisir 1 ou plusieurs mots. J'ai aussi une option "autre"; grâce à laquelle le client peut spécifier son propre mot clef.
J'ai donc créer un champs de type texte "Autre mot", et j'ai utiliser l'option "Affichage limité à" pour qu'il ne s'affiche que si "Autre" est coché.

Ça marche, partiellement. Si je ne coche que "Autre" le champs s'affiche bien, mais si je coche "aaaa" et "Autre" le champs ne s'affiche plus. C'est assez embêtant les clients vont forcément demander plusieurs mots clefs.

Je sais que je peux laisser le champs "autre" affiché tout le temps, ce n'est pas hyper problématique mais ça serait mieux qu'il s'affiche uniquement si besoin.

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4043
  • MODERATOR
9 years 9 months ago #219611

Bonjour,

En effet, le système de "display limited to" se base sur la valeur du champ personnalisé.
Il faut donc la valeur exacte afin de faire apparaître l'autre champs.
Je ne vois malheureusement pas de solution simple pour faire fonctionner le système avec des "OR" pour le test de la valeur du champs personnalisé.
Cela requière une bonne quantité de code ainsi que de nouvelles options afin de garder une rétro-compatibilité et ne pas changer un comportement sur tous les sites utilisant le "display limited to".

Le mieux que je puisse faire actuellement est de créer une feature request dans la TODO list mais sans pouvoir donner aucune estimation. Il y a déjà pas mal de projets en cours ; avec notamment HikaShop 3.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

• Thank you received: 4
9 years 9 months ago #219660

Ok tant pis; je vais afficher le champs "Autre mot" tout le temps, ce n'est pas bien grave.

C'est vrai que ça pourrai être pas mal comme fonctionnalité à venir ^^

Merci quand même :)

Time to create page: 0.055 seconds