Je recherche une astuce pour l'enregistrement

• Thank you received: 11
  • Hikashop Business
9 years 9 months ago #220356

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.5.24
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 41.0.2
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Aucun

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un site (suisse, en CHF) pour lequel au départ des produits devaient être expédiés en Suisse, Belgique et France, d'autres téléchargeables (audio et e-books) depuis ces pays. J'avais donc restreint la liste des pays autorisant l'ajout d'une adresse de facturation/livraison.
Maintenant, le client préfère ne plus expédier qu'en Suisse, tout en permettant l'achat des produits numériques par n'importe qui. Je ne peux donc plus restreindre les pays pour l'adresse de facturation.
Existe-t-il une astuce pour que lors d'une commande de produits numériques seuls, le processus de création de compte ou de commande comme invité soit simplifié, sans que ça impacte la nécessité pour les suisses de donner toutes les infos nécessaires à l'expédition des autres produits ?

Merci par avance de vos conseils,
Robert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13674
  • MODERATOR
9 years 9 months ago #220358

Bonjour,

Il n'y a pas de système pour avoir un pasage en caisse différent pour différents produits.
Vous pouvez restreindre les méthodes de paiement en fonction de certains paramètres des produits dans le panier, et avoir les méthodes de livraison uniquement pour les produits avec un poids par contre.

• Thank you received: 11
  • Hikashop Business
9 years 9 months ago #220457

Merci Nicolas !

Je me doutais de la réponse. ;)
J'ai déjà mis en place la livraison pour les seuls produits à expédier.

Time to create page: 0.062 seconds