Bogue validation commande

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
9 years 4 months ago #234759

-- url of the page with the problem -- : www.lemandragore.gestimark.info/fr/caisse
-- HikaShop version -- : 2.6.1

Bonjour,

J'ai changé le passage à la caisse pour avoir le processus en plusieurs étapes.

Lorsque je clique sur le bouton valider j'obtiens cette erreur.

Avez-vous une idée sur ce qui cause ce bogue et comment régler la chose?

Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Hikashop Business
9 years 4 months ago #234790

Voici plus d'infos:

J'ai activé les rapports d'erreurs Joomla et voici ce que j'ai comme message:

Attachments:

• Hikashop Business
9 years 4 months ago #234849

Très fier d'Avoir trouvé par moi-même. J'avais modifié le fichier de notification par courriel et le système n'a pas aimé ça semble t'il.

Problème résolu.

• Hikashop Business
9 years 4 months ago #234862

Ma démarche a fait ressortir un bogue. Dès que je modifie le fichier php dans la section édition des emails d'Hikashop, le bouton valider ne fonctione plus. J'ai fait un test en écrivant simplement Allo dans une balise <p></p> déjà existante et ça plante. Il semble y avoir un
??> qui s'ajoute à la ligne 9 du fichier order_creation_notification.preload.modified.php

J'ai besoin de modifier les courriels pour y insérer mes numéros de taxes. Avez-vous une idée de la marche que je dois suivre ?

Autre question: C'est quoi la différence entre la version HTML et Préchargement dans la section d'édition des emails?

Merci,

Attachments:

• Thank you received: 13675
  • MODERATOR
9 years 4 months ago #234925

Hi,

1. HikaShop n'a pas de tel bug, donc c'est surement quelque chose d'autre qui engendre cela.
Le plus simple, c'est d'aller corriger manuellement le fichier dans media/com_hikashop/mail/ via FTP si c'est juste 3 caractères.
Sinon, c'est peut être l'éditeur de texte code mirror, donc vous pouvez essayer de le désactiver dans le gestionnaire de plugins. Ou alors peut être un composant de sécurité sur le site/serveur.

2. Pour les numéro de taxe, vous voulez parler des numéro de taxe dans les adresses des clients ? Dans ce cas, il faute éditer le fichier "address_template" via le menu Affichage>Vues et ajouter le tag correspondant.

3. La version HTML est un template qui ne contient que des tags et du HTML. Le Préchargement est la partie qui charge toutes les données nécessaire au processing du template pour générer l'email final.

Time to create page: 0.089 seconds