Modules HikaShop Content en pagaille

• Thank you received: 25
  • Hikashop Business
9 years 4 months ago #235972

-- url of the page with the problem -- : www.kilouasbl.be
-- HikaShop version -- : 2.6.2
-- Joomla version -- : 3.5.1
-- PHP version -- : 5.5.33

Bonjour,
je viens de m’apercevoir que les modules de type HikaShop Content Module qui ont comme fonction d’afficher respectivement les derniers articles consultés et les derniers arrivages ne fonctionnent plus comme ils ont été configurés initialement. Parfois les deux modules affichent les mêmes articles, parfois des articles d’une catégorie qui n’a rien à voir avec la fonction qui lui a été assignée, bref c’est la pagaille.

Je tiens à préciser que ces deux modules ont toujours fonctionné correctement et au fur et à mesure des dernières mises à jour d’Hikashop je ne me suis jamais vraiment occupé de voir si ces modules fonctionnaient correctement, donc je ne saurais pas dire à partir de quel moment tout cela a commencé puisqu’aucun paramétrage n’a été changé depuis leur mise en route.

Comment retrouver le bon fonctionnement de ces modules? Merci :)

www.kilouasbl.be

PS ... et comme d'hab je me suis trompé de poster le message dans la bonne section du forum :( :dry:

Last edit: 9 years 4 months ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13675
  • MODERATOR
9 years 4 months ago #236005

Bonjour,

Editez les modules via le gestionnaire de module et vérifiez leurs options dans l'onglet "product options" et sauvegardez les.
Si cela n'aide pas, merci de fournir une capture des options de cet onglet pour ces modules.

• Thank you received: 25
  • Hikashop Business
9 years 4 months ago #236084

Bonjour,
il semble que le problème est résolu... j'ai simplement dû enregistrer à nouveau les modules et ceci sans effectuer aucun modifications dans les paramétrages qui étaient déjà en place. Je suppose que les mises à jour y sont pour quelques choses...?

Merci.

• Thank you received: 13675
  • MODERATOR
9 years 4 months ago #236088

Bonjour,

Nous avons refait le système d'options des menus/modules avec HikaShop 2.6.0 donc si vous aviez une vieille version d'HikaShop, en effet c'est surement lié à ce changement.

Time to create page: 0.055 seconds