variantes

• Thank you received: 0
9 years 1 month ago #244587

-- url of the page with the problem -- : saveurs.site-en-prod.com
-- HikaShop version -- : 2.63

Bonjour
mon probleme est le suivant:
lorsque je clique sur "CAFE" dans mon menu je sélectionne le "type de cafe " qui est un variante je sélectionne "SENSEO"
j'obtient toute la liste des "compatibles senseo" je chois " le produit "Décafeiné" et là j ai mon produits qui affiche de nouveau toutes les varaintes.moulu, en grain compatible sesetc; .
Moi je souhaite qu il affiche seulement ma variante "comptatible senseo" et pas les autres .
comment dois je faire pour obtenir ce resultat.
en pieces jointes toutes les captures écrans nécessaire pour comprendre.

merci pour votre aide , et surtout trouvez moi une solution.
Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13675
  • MODERATOR
9 years 1 month ago #244588

Bonjour,

Je ne vois pas de solution facile pour cela. Je vois deux possibilités:

1. Vous changez le code des différentes vues:
- le fichier listing_img_title de la vue product pour rajouter dans les URLs des pages produit un paramètre avec la valeur du filtre utilisé.
- le fichier "show_block_characteristic" pour filtrer les variantes affichées en fonction de ce paramètre dans l'URL de la page courante.

2. Vous changez la façon dont votre boutique en ligne fonctionne.
Pourquoi avoir des variantes sur vos produits pour le type de café ? Vous pourriez avoir seulement la caractéristique sur le poids et 4 produits différents pour chaque produit que vous avez actuellement.
Vous pourriez même les lier entre eux avec l'option "produits liés".
Et pour votre filtre, vous pourriez avec un champs personnalisé de la table "produit" pour sélectionner le type de café sur chaque produit et ainsi faire votre filtrage.
Ainsi, dans le listing des résultats du filtre, vous verriez directement le produit avec le type sélectionné et lorsque vous cliqueriez sur le produit, vous tomberez sur la page de ce produit, avec juste le poids à sélectionner pour ce type là (et les autres types affichés en bas de page en tant que produits liés).
Cela me semble être un bon compromis pour ce que vous voulez faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds