modification affichage

• Thank you received: 0
9 years 3 weeks ago #246533

-- HikaShop version -- : 2.6.3

Bonjour,
Il y a quelques mois je vais trouver une petite solution. Suite à une mise à jour, le code CSs A été modifié.
Dans ce style de présentation, j'aimerais faire disparaître les mots image, produits et prix. Je souhaiterais également faire disparaître l'image. Et j'aimerais également, rajouter un Player soundcloud.
J'ai bien tenté de me référer à la page qui indique comment modifier le code. Et je n'ai pas trouvé de solution.
Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13675
  • MODERATOR
9 years 3 weeks ago #246543

Bonjour,

Ce genre de CSS devrait faire l'affaire:
.hikashop_products_table title, .hikashop_products_table .hikashop_product_image_row{ display: none; }

Si vous suivez notre tutoriel sur comment ajouter du CSS, vous ne perdrez pas vos modifications lors des mises à jour:
www.hikashop.com/support/documentation/1...ize-the-display.html

Pour rajouter un player dans le listing, il va falloir éditer le fichier "listing_table" de la vue "product" via le menu Affichage>Vues et ajouter le tag du player.
Ou alors, vous pouvez tout simplement créer un champs personnalisé de la table "produit" qui sera affiché sur le listing de produit et entrer le tag du player dans le champs personnalisé dans vos produits.

9 years 2 weeks ago #246834

En affichage DIV ce code ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

9 years 2 weeks ago #246843

Dans l'esprit, le mode affichage tableau est pas mal. Je voudrais juste faire disparaître le nom est affiché la description. Et dans la description j'insère un code soundcloud. Est-ce possible ?
De plus je souhaiterais faire disparaître les intitulés nom, produit et prix. Comment faut-il procéder pour les faire disparaître ?
Merci de votre aide.

Last edit: 9 years 2 weeks ago by hugoprod.

• Thank you received: 4043
  • MODERATOR
9 years 2 weeks ago #246836

Bonjour,

Oui ; vos capture d'écran montre un affichage en table donc Nicolas à fournis du CSS relatif à l'affichage en table.
Pour un affichage en DIV cela nécessite du CSS différent ; et notre documentation donne les bases de la personnalisation du CSS :
www.hikashop.com/support/documentation/1...ize-the-display.html

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Time to create page: 0.072 seconds