zone de livraison

• Thank you received: 6
  • Hikashop Business
8 years 6 months ago #254642

-- HikaShop version -- : HikaShop Business: 2.6.4
-- Joomla version -- : Joomla! 3.6.4

voilà, j'ai un petit soucie...

J'ai configurer mes zones de livraison, mais par erreur j'ai oublié certain pays... mais du coup, pour quelqu'un qui choisi un pay ou j'ai oublié de configurer la zone de livraison, il peux faire son achat, et il n'a pas de frais de livraison...

Il y aurait un moyen pour que si la zone de livraison n'est pas configurer des les frais de livraison cela bloque l'achat ?

Last edit: 8 years 6 months ago by pincealinge.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
8 years 6 months ago #254645

Bonjour,

Pour cela il suffira d'ajouter un poids/dimensions à votre produit, ce qui rendra impossible la création de la commande si les produits sont physiques et non virtuels

• Hikashop Business
8 years 6 months ago #254692

Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais alors du coup j'ai deux questions,

- Si mes produits on déjà le poids indiqué et pas de dimensions, cela ne fonctionnera t'il pas ? Ils faut obligatoirement les deux ? parce que tous mes produits on une valeur de poids actuellement.

- On est d'accord que si je ne vend que des produits physique, il faut que dans > "system" > "configuration" > "principale" > "produit" > "Type de produit par défaut" , je doit mettre "Produit nécessitant une livraison" ?

• Thank you received: 13588
  • MODERATOR
8 years 6 months ago #254701

Bonjour,

Si tous vos produits ont déjà un poids alors il ne devrait pas être possible de passer une commande sans frais de livraison, sauf si vous avez supprimé la vue "livraison" de votre "flux de passage en caisse de la configuration HikaShop.
Donc vérifiez cela.
L'option "Type de produit par défaut" n'a aucun impact là dessus. D'ailleurs cette option ne sert plus à rien et sera supprimé dans la prochaine version d'HikaShop.

The following user(s) said Thank You: pincealinge

• Hikashop Business
8 years 6 months ago #254771

merci, c'etait ça, j'avais virée la vue "livraison" , ej trouvé ça moche, je l'ai remis avec un display none.

Merci encore :)

Time to create page: 0.072 seconds