Commercial : Licences Hikashop

• Thank you received: 2
8 years 6 months ago #256234

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.4

Bonjour Nicolas,

Quelle est la politique des licences de Hikashop quand on fait des sites pour des clients?

Je suis assez fou pour monter une agence web polynesiapulse.com dans mon trou technologique qui a 20 ans de retard (polynésie) .. et je commence à avoir pas mal de demandes pour des sites de ventes en lignes.

Je ne propose pas d'autre chose que Hikashop Entreprise même pour des petits site (c'est mon choix). Mon ami Mihàly me l'a recommandé il y a plusieurs années et je 'en démordrais pas car je n'ai jamais été déçu ni du produits et ni du supports parfait (même si franchement je rêve d'une version compatible 100% Yootheme Pro et Widget comme déjà évoqué dans un autre topic).

Le dernier shop que j'ai fait boraboracosmetic.com, j'ai fait prendre une licence entreprise à mon client, mais cela n'est pas idéal car d'abord il ne comprend pas ce coût (il préfère une facture venant de ma part avec tout) et ensuite je parie ma chemise que si je ne lui courre pas après il ne va pas penser à renouveler chaque année ...

Comment font les autres?
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Merci
Yannick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4039
  • MODERATOR
8 years 6 months ago #256236

Bonjour,

Cela va dépendre.

En effet, des gens ne vont pas comprendre le coût d'une license. Nous expliquons généralement que tout logiciel doit être maintenu.
Dans le cadre d'une boutique en ligne, il est d'autant plus important de pouvoir être certain de la sécurité et du bon fonctionnement ; le cas d'une boutique en ligne est également une source de revenu pour le commerçant, il fait donc un placement sur l'avenir.

Au final, vous pouvez voir pour que le client ai directement la license sur son compte et qu'il puisse gérer cela une fois que votre travail est terminé.
Vous pouvez également opter pour HikaShop multi-sites et gérer vous-même les licenses pour vos clients.
www.hikashop.com/component/hikashop/product/cid-201.html

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds