Produits non sélectionnés apparaissent sur le paiement

  • Posts: 18
  • Thank you received: 1
5 years 6 months ago #298212

-- HikaShop version -- : 3.5.1
-- Joomla version -- : 3.8.12
-- PHP version -- : 7.0.30
-- Browser(s) name and version -- : Chrome
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Problème avec mail de confirmation de paiement Paypal

Bonjour,
Problème sur commandes.
2 articles non choisis par le client apparaissent sur le bon de commande et sur la confirmation de paiement de Paypal.
Mais ne sont pas facturés.
De plus ces deux articles se sont déduit du stock.
Le client nous téléphone en nous disant qu'il n'avait pas commandé ces deux produits, par contre le paiement correspond bien au produit sélectionné.

Le total du paiement correspond au prix du 3e produit + les frais d'expédition.

Merci pour votre réponse
Claude

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 18
  • Thank you received: 1
5 years 6 months ago #298216

Je pense avoir trouvé une partie de la réponse, quand j'ai mis en place la boutique j'ai fait plusieurs essais de simulation.
Quand j'ai mis en service celle-ci j'ai réinitialisé la table "_hikashop_order"
Mais dans la table "_hikashop_order_product" je n'ai pas supprimé les produits avec lesquels j'avais fait les essais.
Voir fichier ci-dessous.
Les lignes en jaune les produits des essais, et en texte rouge les produits qui se sont retrouvés sur la commande du client.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



Est-ce que je dois intervenir au niveau d'autres tables de la BDD ?

Merci de votre réponse

Claude

Attachments:
Last edit: 5 years 6 months ago by claudejeannaux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
5 years 6 months ago #298213

Bonjour Claude,

Ce genre de problème pourrait survenir si vous avez modifier votre base de donnée et vidé la table "#__hikashop_order" (ce qui re-initialisera l'increment) sans vider la table "#_hikashop_order_product" qui contient les produits associés aux commandes.

Si vous êtes dans ce cas, la solution serai de nettoyer la table "#_hikashop_order_product" de sorte à ce qu'il ne reste plus de produit associés à d'ancienne commandes supprimées


Si ce n'ai pas le cas, merci de nous fournir plus d'information sur votre problème et configuration via quelques capture d'écran ? Merci !

Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum