Changer le statut des commandes

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
5 years 1 month ago #304941

Bonjour, dans le tableau de bord des commandes, je tentes de changer le statut des différentes commandes: Crée, confirmé, envoyé, annulé, etc.. Tout fonctionner avant que je ne fasse la mise à jour d'hikashop et maintenant je ne réussis pus a utiliser cette option du tableau de bord, autant dans Chrome que dans Explorer.

Voir Image ci-jointe qui montre le résultat quand j'essai de modifier le statut d'une commande créée ou confirmé pour sélectionner «commande envoyée.»

site web: www.letoilee.com

Merci de m'éclairer sur la manière de régler cette situation

François Leblanc,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 1 month ago #304947

Bonjour,

Il y a une erreur 500 retournée par la popup. Donc normalement, un message d'erreur "fatal error" devrait être rajouté au log d'erreur PHP de votre serveur suite à ce soucis. Donc la première chose à faire, c'est de regarder ce log d'erreur PHP juste après avoir reproduit le soucis et le message d'erreur fatale devrait apparaître à la fin du fichier de log.
Si vous ne savez pas comment accéder à ce log, vous pouvez contacter le support de votre hébergeur.

Une autre chose à faire, c'est de vérifier l'option "popup mode" de la configuration HikaShop. Par défaut, elle est à "vex" et devrait fonctionner correctement. Vous pouvez tester les différentes valeurs, peut être que certaines fonctionneront mieux que d'autre en fonction des autres extensions que vous avez sur votre site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.049 seconds
Powered by Kunena Forum