problème d'édition de facture.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
3 years 5 months ago #325391

-- Joomla version -- : 3.9.22
-- PHP version -- : 7.3.21

bonjour j'ai un double problème.
Je n'arrive pas à faire envoyer une facture au client après l'achat.
Les paiement se font exclusivement par paypal. Le statut de la commande est bien sur confirmée après l'achat.

Merci de m'aider sur ce point.

De plus quand le client reviens de paypal , vers le site, il doit se logger de nouveau pour avoir accès à on achat.
peux t'on y remédier

.
merci par avance.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
3 years 5 months ago #325413

Bonjour,

Il n'y a pas d'envoi de facture par email au client après la commande dans HikaShop par défaut.
C'est quelque chose de rajoutable avec le plugin PDF invoice:
www.hikashop.com/marketplace/product/18-plugin-pdf.html
Par contre, il est possible de permettre au client d'accéder à sa facture sur le frontend du site via un bouton sur le détails de sa commande.
Pour ajouter ce bouton il faut aller dans le menu Système>Statuts de commande, et activer les statuts pour lesquels vous voulez autoriser cela dans la colonne "impression facture" du listing des statuts de commande.

Concernant le retour depuis PayPal, il n'y a pas de système pour déconnecter l'utilisateur suite à une commande dans HikaShop Essential. Donc normalement l'utilisateur devrait toujours être connecté, à moins que sa session utilisateur ait expirée. Donc vérifiez le paramètre correspondant dans la configuration Joomla pour que la session utilisateur dure suffisemment longtemps.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
3 years 5 months ago #325421

bonjour
merci pour la réactivité et pour le retour.
Je vais vérifier cette histoire de déconnexion.
bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum