Est-il possible d’acheter sur le site et payer directement sans créer de compte

  • Posts: 100
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
3 years 1 month ago #329040

Bonjour
Tout est dans le titre mais c'est surtout pour résoudre le problème qu'actuellement des visiteurs s'inscrivent avant pour faire une commande et qu'il ne reçoive pas le lien d'activation. Pas lié à kikashop mais si en plus vous pourriez recommander la bonne pratique pour celà?
Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
3 years 1 month ago #329048

Bonjour,

Déjà, vous avez une option dans le gestionnaire des utilisateurs de Joomla pour l'email avec le lien d'activation. Donc vous pouvez désactiver cette procédure et du coup les utilisateurs pourront avoir un passage en caisse beaucoup plus fluide.

Sinon, oui, vous pouvez permettre le passage en caisse sans compte (invité).
Pour cela, vous avez plusieurs options en bas de l'onglet "passage en caisse" de la configuration:
www.hikashop.com/support/documentation/5....html#checkout_login
Par exemple, vous pouvez passez l'option "enregistrement" en "invité" et les utilisateurs ne pourront plus s'enregistrer sur votre passage en caisse, et il n'y aura que le mode invité.
Sinon, vous pouvez changer l'option "Display method for registration" en "selector" et ensuite, dans l'option "enregistrement" vous pourrez sélectionner et l'enregistrement et le mode invité et ainsi laisser le choix à l'utilisateur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 100
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
3 years 1 month ago #330034

Bonjour,
Après avoir mis en œuvre cette solution et supprimer définitivement virtuemart, j'ai encore un gros soucis de problème de paiement.
Je ne sais pas d'ou ça vient mais du coup, je le signale ici pour être sûr que mon mail n'aboutis pas dans les spams vu que cela devient urgent
Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum