Points relais Mondial Relay non affichés

  • Posts: 48
  • Thank you received: 4
2 years 5 months ago #336750

-- url of the page with the problem -- : lepanierdevero.fr
-- HikaShop version -- : 4.4.4
-- Joomla version -- : 3.10.3

Bonjour,

Les points relais Mondial Relay ne sont plus affichés correctement depuis quelques jours, par exemple si on demande les points sur Villefranche de Rouergue 12200, on obtient des point relais dans le Tarn, 81, et non ceux de Villefranche de Rouergue qui existent eu nombre de 3 dans la commune elle-même, plus d'autres points relais dans les communes voisines qui ne sont pas proposés non plus.

J'utilise le champ personnalisé "Mondial Relay" de façon standard.

Merci de votre aide !
Antoine.

Attachments:
Last edit: 2 years 5 months ago by apay1.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4509
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
2 years 5 months ago #336762

Bonjour,

Je pense que le souci est plus du coté de Mondial Relay ici, car effectivement nous avons pu reproduire la situation sur votre site.
Du coup avez vous contacter le support MondialRelay ?

Et tout de même pour être sur, avez vous auparavant fait des tests sur ces même recherches de point Relay ?...
Car si c'est une erreur c'est étrange que se bug ne se trompe que de 30 min (en voiture).
Est ce qu'auparavant il n'y avait-il pas, par exemple juste 2 point relai qui hasard on fermer tout les 2 récemment ? Juste des théories comme ça, car ce comportement est étrange et nous perds un peu.

En attente de vos retours, et en espérant que vous pourrez avoir des retours de MondialRelay.
Cordialement

Last edit: 2 years 5 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 48
  • Thank you received: 4
2 years 5 months ago #336787

Bonjour, merci pour cette réponse. J'ai effectivement contacté le support de Mondial Relay, voici le retour qu'ils m'ont fait :

"Je vous remercie pour votre demande. En effet, c’est un fonctionnement normal. sur notre site se trouve tous les Points Relais®, mais sur un plugin comme (Prestashop, Shopify, Woocommerce, etc…), ou en webservices ou encore l’espace professionnel CONNECT, il n’y a pas les Points Relais® « saturés ».
J’ai fait le test sur votre site et il y a bien les points relais® disponibles de proposés. Il y a deux points relais® sur le code postal 12200 qui sont actuellement saturés. Ils sont donc ouverts pour pouvoir retirer les colis déjà présents, mais ne peuvent pas recevoir pour le moment de nouveaux colis. Lorsque des colis seront retirés, il y aura à nouveau de la place et ils seront à nouveaux proposés.
Après les points relais® du 12200 , c’est ceux du 82160 qui sont proposés et disponibles , que vous voyez sur votre site."

Donc le fonctionnement "plugin" est normal, même si ça peut être très génant !
Je vais donc mettre ce post en état "réglé".

Merci de votre aide !
Antoine.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum