Plugin Stripe super moche, pas traduit

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
2 years 4 months ago #337896

-- HikaShop version -- : 4.4.4
-- Joomla version -- : 4.0.4

Bonjour

Je fais mes premiers essai sur le plugin pour stripe (Obsidev).

Résultat, ça me convient pas du tout : il n'y a pas la page Stripe avec le logo et les différentes informations. Cela demande juste un n° de CB.

L'ai je mal configuré ? Y a-t-il un plugin plus sexy et sécurisant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
2 years 4 months ago #337899

Bonjour,

Le plugin Stripe est basé sur l'API V3 et le framework "Elements" (qui permet d'utiliser les APi "payment" et "connect").
CF : stripe.com/fr/payments/elements

La page Stripe dont vous faites référence est "Stripe Checkout" qui laisse à Stripe l'entièreté de la gestion de la commande (comme un "paypal express checkout" par exemple).

Vous avez par contre la possibilité, via une surcharge de vue, de paramétrer plus en détails Stripe Elements afin d'avoir un affichage qui correspondra plus à votre besoin.
Il n'y a aucun souci de sécurité avec Stripe Elements, qui s'agit de LA solution proposée par Stripe pour une intégration dans une boutique e-commerce.

Pour ce qui est des traductions, le plugin inclus son propre fichier de langue (en Anglais) ; vous pouvez le surcharger via l'interface de Joomla ou bien le faire via le fichier de langue HikaShop.
www.hikashop.com/download/languages.html
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...-connect.html#335661

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
2 years 4 months ago #337909

Quand je disais que ce n'était pas sécurisant, je voulais dire pour le client. Parce que cela ne fait pas pro du tout.

Pour la traduction, ok, c'est réglé

Par contre, je ne suis pas développeuse et une "surcharge de vue", cela ne me parle pas du tout. Pouvez-vous me donner des précisions ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
2 years 4 months ago #337922

Bonjour,

Pour personnaliser la page de paiement de Stripe, il faut utiliser la même technique que pour les autres plugins de paiement HikaShop.
CF : www.hikashop.com/forum/checkout/895625-w...pal-page.html#297769

Vous devez copier le fichier "stripeconnect_end_intent.php" dans le répertoire "hikashoppayment" de votre template.
(vous trouverez plus de détails dans le sujet forum cité juste au dessus).

Dans le fichier "stripeconnect_end_intent" vous y trouverez du CSS que vous pouvez modifier à votre guise.
Il est également possible de rajouter du HTML afin de donner plus de contenu à cette page.

Nous vous conseillons de vous inspirer du site Stripe Element afin de trouver un exemple de page qui corresponde à votre envie.
Il est important de conserver les éléments HTML qui ont un id qui commence par "hk_co_p_c_STRIPEC"
Le "container" permet de faire fonctionner le JavaScript, "elements" est ce qui va être utilisé par la librairie de Stripe, "errors" permet d'afficher les messages de la librairie Stripe.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: Shaina

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum