Problème suite à mise à jour

  • Posts: 100
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
1 year 7 months ago #344993

-- Joomla version -- : 4.2.2

Bonjour
le site fonctionne bien avec la migration sur les dernières versions de joomla/hikashop. Voir le menu Accueil>Femme>Veste alpaga
pour comparer
II s'agit du premier ajout du contenu « bandeau alpaga » (voir URL jointe). J’ai plusieurs problèmes :

1/ Quand je vais sur le menu « bandeau alpaga » :
Le texte descriptif n’apparait pas
Les photos sont toutes petites
Comme les autres catégories sont correctes, il me semble que c'est une histoire de masque sur les catégories. Pouvez-vous m'indiquer le bon chemin pour l'appliquer ?
2/ Si je veux aller sur la version EN : j’arrive sur une page erreur 404 ?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #344997

Bonjour,

1. C'est surement juste une question de configuration de l'élément de menu dans le gestionnaire de menus de Joomla. Il faut activer l'option pour afficher la description "show description".

2. De ce que je vois, le souci vient de l'option "Support translated aliases in URLs" qui est désactivée dans votre configuration HikaShop. Activez-la et cela devrait aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 100
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
1 year 7 months ago #345019

Bonjour
Merci pour cette réponse rapide
1/ ok à priori réslu
2/ dans l'onglet langues> Gérer les alias traduits dans les URLs était déjà à oui;
[edit] celà fonctionne finalement à priori, peut-être juste un problème de cache après la mise à jour de 1/ ?
cordialement

Last edit: 1 year 7 months ago by HDcms.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #345020

Bonjour,

C'est bien là. Alors c'est peut être un problème avec les URLs canoniques des produits.
Pourriez-vous fournir un accès backend via www.hikashop.com/support/contact-us.html pour que nous puissions étudier vos paramètres ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum