pas prise en compte maj de tarif d'un produit

• Thank you received: 4
  • Hikashop Business
4 days 19 hours ago #368288

-- HikaShop version -- : 5.1.0
-- Joomla version -- : 5.3.2
-- PHP version -- : 8.2.29

Bonjour
J'ai bien vu qu'il y a une nouvelle version (étrange je n'ai rien vu en vérifiant les maj d'extensions!) mais je n'ai pas envie de prendre le risque de faire une maj avant le week end et pourtant c'est assez urgent pour une maj des prix lundi prochain.

Je voulai juste savoir si à priori le problème suivant a bien été corrigé dans cette dernière version

1 – Lorsque je veux faire une modification sur une fiche produit, quelle que soit la modification (nom du produit, quantité, modification de la description, photo…) : quand je veux enregistrer cette modification je bascule sur une page d’erreur – voir capture d’écran en pièce jointe. Toutefois en retournant sur la fiche du produit en question, je remarque que les modifications ont bien été enregistrées. Donc pas trop grave, mais gênant…

2 – Sur ce même produit si je veux modifier le prix : toujours le même message d’erreur si on veut enregistrer – en revanche le changement de prix n’a pas été pris en compte.

Attachments:
Last edit: 1 day 20 hours ago by HDcms.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13689
  • MODERATOR
4 days 16 hours ago #368290

Bonjour,

Le problème semble être un problème de base de données pas à jour.
Cliquez sur le bouton "check database" de la page de configuration d'HikaShop. Cela vérifiera les tables d'HikaShop et ajoutera le price_zone_id manquant. Ensuite, vous ne devriez plus avoir le problème.
Si vous avez toujours le problème, alors merci d'activer l'option "debug" de la configuration Joomla, et de reproduire l'erreur. Vous aurez alors un message d'erreur plus complet qui nous permettra de vous dire quoi faire.

The following user(s) said Thank You: HDcms

• Thank you received: 4
  • Hikashop Business
1 day 20 hours ago #368304

Bonjour
Il semble que cela fonctionne à nouveau maintenant.
J'espère être aussi averti sur le site de la prochaine maj d'hikashop :-)

Time to create page: 0.049 seconds