ssl_error_rx_record_too_long

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #51883

Bonjour


J ai installé un site N°1 joomla+hikashop sur un hebergeur au états unis qui n'a pas la connection ssl.
Il y a des produits et article..
J'ai sauvegardé avec akeeba.

J' ai réinstallé mon site N°1 avec akkeba sur un hebergeur au canada qui a le ssl.

J' ai essayé de passer un paiement et l'erreur " ssl_error_rx_record_too_long" est apparu

J' ai créé un nouveau site N°2 différent du précédent joomla+hikashop sur l'hébergeur qui a le ssl, créé un produit et passé paiement cela a marché

Donc l'hébergeur des états unis a installé un cookie ( ou autre chose) sur N°1. Avez vous une idée? Ou bien faut il que je reprenne à la main tous les articles/produits de mon premier site N°1 ? Cordialement Gyges

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 10 months ago #51895

Bonjour,

Cette erreur est normalement due à une mauvaise configuration du serveur en lui même:
stackoverflow.com/questions/119336/ssl-e...-long-and-apache-ssl
Je ne pense pas que ca soit lié à HikaShop...
Avez vous demandé au support de votre hébergeur ? Il sera surement plus à même de vous aider que nous sur un problème de configuration de serveur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
11 years 10 months ago #52051

Je ne pense pas que cela vienne du serveur... puisque j'ai un autre site hikashop sur ce serveur et celui ci fonctionne très bien en ssl

"
Ce que j'ai fait..... pour contourner un peu ce problème: Sur le site qui a le "record_too_long.".. Grace à la fonction export ( dans produit de hikasop) , j'ai exporter tous les produits... que j' ai remis ( fonction import dans produit de hikashop) sur un autre de mes sites ( qui a aussi hikashop) sur le même hébergeur.. et cela à marcher.....

mais ( sniff) je n' ai pas pu avoir a l'export/import les photos de mes produits du départ.

Reste plus maintenant qu'à refaire un site tout propre et importer les produits que j' ai déjà exporter
.

Cordialement
Gyges

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum