Problème affichage page de connexion lors du passage en caisse

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
1 year 3 months ago #347930

Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de la page de connexion lors du passage en caisse. Ce problème arrive lorsque que mes clients n'ont pas encore de compte et lorsque mes clients qui on un compte ne se sont pas connectés avant de choisir leur produits. Pouvez vous m'aider svp?
Voici une capture de la page de connexion qui bug et également une capture de la page de connexion lorsque ça fonctionnement correctement.
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie.

Attachments:
Last edit: 1 year 3 months ago by Vicente38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
1 year 3 months ago #347932

Bonjour,

Cela ressemble à une erreur fatale. Veuillez activer l'option "debug" et l'option "error reporting" de la configuration Joomla, puis refaites un test. Vous devriez alors y voir un message d'erreur qui permettra de vous dire quoi faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
1 year 3 months ago #347958

Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai fait ce que vous m'avez dit et voici ci-joint la capture de la page de connexion qui bug avec la phrase d'erreur. Que dois-je faire svp?
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
1 year 3 months ago #347959

Bonjour,

Le souci vient du code que nous avons rajouté pour le support des boutons de connexion avec les réseaux sociaux pour Joomla 4. Une partie du code provient de Joomla 4, et n'est pas compatible avec PHP 5 et nous n'avions pas détecté le problème. D'après le message d'erreur, vous êtes en PHP 5, et c'est pour cela que vous avez cette erreur.
J'ai fait un patch pour éviter l'utilisation de code non compatible avec PHP 5. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation de HikaShop 4.7.0 sur notre site et installez-le sur le votre. Cela ajoutera le patch et corrigera le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
1 year 3 months ago #347961

Bonjour,
Top! merci ça refonctionne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum