Mass Action ne se déclenche pas

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
2 years 11 months ago #331999

-- url of the page with the problem -- : site02.fzcommunication.fr/
-- HikaShop version -- : 4..4.2
-- Joomla version -- : 3.9.26

Bonjour,

j'ai essayé de faire un simple Mass Actions pour attribuer un groupe quand la personne s'inscrit.
Le groupe est dans un champs personnalisé.
La Mass Action devrait se déclencher après inscription d'un utilisateur (j'ai essayé avant aussi)
Tout fonctionne en déclenchant la mass actions à la main, mais quand un utilisateur s'inscrit, rien ne se passe...

Une idée

Merciiiiiii

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
2 years 11 months ago #332008

Bonjour

Pourquoi passer par une action de masse ?
Dans la configuration HikaShop, vous avez l'option "User group on registration" qui permet de sélectionner un champs personnalisé pour faire cela.
En passant par une action de masse vous allez avoir des soucis avec l'ordre des actions du processus d'enregistrement. Car sur le trigger "après la création d'un utilisateur" par exemple, les champs personnalisés "adresse" n'ont pas encore été sauvegardés en base de données.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
2 years 11 months ago #332225

Bonjour,

en fait, en fonction du club que le licencié choisi, il verra automatique ce que l'on souhaite...
Donc dans l'enregistrement, il choisi sont club, ce qui donne un droit d'accès !

On ne peut pas choisir votre option qui donne un droit identique à tous les licenciés qui s'inscrivent...

donc le Mass Action est le plus simple pour moi.
Je souhaite juste que la MassAction se déclenche après l'enregistrement de la personne

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
2 years 11 months ago #332230

Bonjour,

Non pas du tout. Je vous invite à lire la documentation relative à l'option "User group on registration" ainsi qu'a regarder les choix proposés dans cette option.
Vous verrez que vous pouvez y choisir un champ personnalisé en plus des groupes utilisateurs. Et si vous sélectionnez un champ personnalisé dans cette option, alors le système attribuera le groupe utilisateur en fonction de ce qui est sélectionné dans le champ. Donc exactement ce que vous voulez faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
2 years 11 months ago #332233

Parfait !!!!!

Merci.... désolé pour ne pas avoir vu cela, c'est génial !

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum