trigger des massaction

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
2 years 11 months ago #332461

-- HikaShop version -- : 4.4.2
-- Joomla version -- : 3.9.26
-- PHP version -- : 7.4.16
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 90.0.4430.93
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : aucun

Bonjour,
Je souhaite différencier les utilisateurs en 2 catégories, particuliers et pro. Pour ce faire j'ai créé un champ personnalisée requis dans la table utilisateur afin que l'utilisateur le spécifie lors de l'inscription.
Ensuite j'ai créé une massaction qui devrait se déclencher lors de l'inscription de l'utilisateur (j'ai essayé (avant création, après, etc...) afin de modifier son groupe Joomla si c'est un professionnel. Exécuté depuis le bouton de l'interface massaction cela fonctionne très bien mais pas par le trigger du plugin.

les plugins massaction sont activés, j'ai essayé avec des champs de type alpha et numérique) mais rien à faire pour déclencher l'exécution de la massaction. J'ai renommé les dossier des overides hikashop pour être certain que cela ne vient pas de ça.

Auriez vous une suggestion sur la cause de ce dysfonctionnement? que puis-je faire pour y remédier?

Je vous remercie de votre réponse par avance.
Cdlt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
2 years 11 months ago #332464

Bonjour,

Les informations des champs personnalisés ne sont pas encore dans la base de données lorsque l'action de masse est exécutée.
Je vous invite plutôt à utiliser l'option "user group on registration" de la configuration HikaShop qui permet justement de la combiner avec un champ personnalisé:
www.hikashop.com/support/documentation/5....html#checkout_login

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum