Paiement par Stripe pour une catégorie de produits

  • Posts: 211
  • Thank you received: 9
5 years 2 months ago #302969

-- url of the page with the problem -- : www.vestiaires-magazine.com
-- HikaShop version -- : 4.0.2
-- Joomla version -- : 3.9.2

Bonjour,

J'ai activé le plug in Stripe mais je ne vois pas de restriction par catégorie de produit.
Y-a-t-il une astuce?
Merci d'avance.
Bien cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #302970

Bonjour,

Il y a plusieurs façons de s'y prendre.
Vous pouvez par exemple utiliser HikaMarket Multivendor, configurer vos produits pour différents vendeurs et restreindre vos méthodes de paiement par vendeur.
Vous pouvez aussi restreindre vos méthodes de paiement par volume et utiliser les options de dimensions de vos produits en fonction.
Ou alors, vous pouvez configurer différents entrepots, assigner vos produits aux différents entrepots et vos méthodes de livraison aux différents entrepots et ensuite vos méthodes de paiement aux différentes méthodes de livraison.

The following user(s) said Thank You: NosyWeb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 211
  • Thank you received: 9
5 years 2 months ago #303042

Bonjour,

Merci Nicolas pour ces infos, je vais choisir la notion de poids qui n'est pas du tout gérée sur le site.
C'est vraiment surprenant que l'on ne puisse pas associer un mode de paiement à une ou catégories de produits, cela me semble un besoin très classique.
Bon WE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #303046

Bonjour,

Pour les besoins simples, les restrictions déjà présentes permettent de faire cela, et pour les besoins plus complexes, le système d'entrepôts, ou le système multivendeur permet de répondre à la problématique, et cela sans complexifié et alourdir le système de chargement des méthodes de paiement/livraison avec le chargements de l'arbre des catégories de chaque produit dans le panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum