Produit et leur option

• Thank you received: 0
11 years 6 months ago #133035

:( -- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version -- : derniers version
-- Joomla version -- : 3
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour, je souhaiterai ajouter plusieurs option à mon produit, mais ça beug!

1-Mon produit à 3 options. Je voudrais que:
Remplacer le “Gratuit ” par "depuis 40€”
et au lieu d´avoir "Non" sur chaque option, avoir plutôt le prix de chaque option. Est ce possible? et comment faire?
Serait- il aussi possible de savoir où se modifier le bouton "ajouter au favoris " et "ajouter au panier"?
Lors d´un achat produit, lorsque l´on procède à l´enregistrement . On reçoit un message automatique de remeriement..je n´arrive pas à trouver son emplacement pour pouvoir modifier ce message d´accueil.

3-J´ai une question cette fois ci concernant les Bannières affilié. Si on ajouter une promotion pour un produiit spécifique, et que le client achète finalement un autre produit de la boutik, est ce que mon vendeur touchera quand même la commission? j´aimerai que ça soit le cas. :)

Merci pour l´aide
cdt
aurelie :) :) :) :)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13596
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #133202

Bonjour,

1. Il faudrait faire des options comme expliqué dans la documentation pour cela:
www.hikashop.com/support/documentation/i...ct-form.html#options
C'est à dire une option avec une caractéristique qui vous permettra de configurer le texte/prix pour chaque choix.

2.Les boutons sont personnalisable dans le CSS de votre template. Il faut voir avec le support de votre template pour l'emplacement du CSS car cela varie d'un template à l'autre donc je ne peux vous répondre.

3. Les emails de notification sont modifiables via le menu System>Emails.
Et pour n'importe quel texte de HikaShop, vous pouvez utiliser un override de traduction:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify

4. si le client passe par le lien de la bannière qui contient l'id du partner, oui, il touchera sa commission.

11 years 6 months ago #133276

En fait,

Concernant les "options de produits", j´aurai plus besoin d´une explication pas à pas rapide..car essayé avec cette documentation et ça me donne ce que je vous ai fais voir en image..

Merci de votre aide
Cdt

11 years 6 months ago #133323

J´ai réussi a creer le produit avec ses options , mais sur le produit en front end, ça me dit

"Vendu" et le bouton ajouter au panier à disparu :(
Que dois je faire?
Merci!

• MODERATOR
11 years 6 months ago #133410

Le tutoriel explique comment avoir le même résultat que sur le site de démo avec un dropdown qui a plusieurs valeurs:
demo.hikashop.com/index.php?option=com_h...ow&Itemid=91&lang=en
Si vous avez du mal, je vous invite à regarder le backend du site de démo pour voir comment le produit et ses options sont configurés et à faire pareil de votre coté...Vous obtiendrez le même résultat du coup.

Il n'y a pas de texte "vendu" par défaut dans HikaShop. C'est surement que vous avez changé "plus de stock" en "vendu" dans le fichier de traduction. Et donc, il suffit de remettre du stock à votre produit/options.

11 years 6 months ago #133465

Bonjour Nicolas,

Je n´ai rien changé à ce niveau, et dans tout les cas le bouton panier ne s affiche pas, ni celui d´ajouter à ma liste de favoris..

Attachments:

• Thank you received: 2322
11 years 6 months ago #133510

Bonjour,

En effet, "Vendido" est la traduction utilisée pour "Plus de stock", il faut donc changer la quantité de vos produits dans la page d'édition des produits afin de mettre à "-1" pour illimité ou une quantité supérieure à 0.
Cela vaut aussi pour les options des produits.

The following user(s) said Thank You: aurelie

11 years 6 months ago #135561

Bonjour !

J´ai un tout petit soucis concernant la mise en vente de mon produit...J´espère que vous pourriez m´aider..ça serait le top!!!

J´ai ma page de vente où je propose un produit dont le stock réel dépend de la date à laquelle le client souhaite recevoir son produit.

En effet, le produit que je vend est une peinture personalisée à réaliser à la demande..Donc, je voudrai proposer seulement 30 créas dispo avant le 21 décembre.la vente s´arrêterai le 13décembre.

J ´ai réussi à faire un produit option avec les caracteristiques : "AVANT NoEL" et "APRES NOEL"
Je leur ai mis un stock de 30 à chacun, mais il n´apparait pas sur la page produit... ):

De même, je souhaiterai savoir s il y a moyen qu´apparaissent une date périssable pour l´option "avant noel" (valable jusqu´au 13 décembre)

aurelie-art.net/web2014/index.php?option...it-animal&Itemid=230

Ça serait vraiment gentil de m´aider..

Merci!!
Cordialement,

Aurélie

• MODERATOR
11 years 6 months ago #135596

Bonjour,

Votre site n'est pas accessible.

Alors pour ce que vous voulez faire, il faut créer une seule caractéristique "période" avec deux valeurs "avant noël" et "après noël".
Ensuite, vous ajoutez cette caractéristique à votre produit et via le bouton "gérer les variantes" du produit, vous configurer la quantité de chaque variante et la date de fin de vente pour la variante "avant noël", et voilà. Cela fonctionnera comme vous voulez.

11 years 6 months ago #135609

Bonjour Nicolas!

Le lien marche maintenant:
aurelie-art.net/web2014/index.php?option...it-animal&Itemid=230

Merci pour vos détails. Donc, en fait, j´avais fait comme cela:

J ai cree la caractéristique: Option AVANT NOEL
avec les 2 variantes.

J ai ensuite cree un produit ou j ai ajouté cette caractéristique.
J ai ensuite défini les variantes comme ceci:

"option1-avant noel"---> date de mise en vente jusqu´au : 15 décembre. stock: 30
"option2-après noel"---> au niveau des dates et des stock , j´ai laissé les cases en blanc car il n´y a pas de restrictions

J ai ensuite ajouté a mon produit réel l´ Option AVANT NOEL et ---> au niveau des dates et des stock , j´ai laissé les cases en blanc car il n´y a pas de restrictions MAIS JE VOUDRAI QU APPARAISSE LA RESTRICTION DE L´OPTION AVANT NOEL SUR LA PAGE PRODUIT + LE NOMBRE DE STOCK..

MERCI DE M´AIGUILLER :)

BONNE SOIRÉE

• MODERATOR
11 years 6 months ago #135687

Vous n'avez pas fait ce que j'ai dit.
Je ne vous ai pas dit de faire d'option mais d'ajouter la caractéristique directement à votre produit. Cela fera ensuite apparaitre la quantité sur la page produit et le message de fin de vente apparaitra une fois la date de fin de vente dépassée pour la variante.

PS: Merci de ne pas écrire en majuscules. C'est contraire à la netiquette et nous lisons tout aussi bien en minuscules.

Time to create page: 0.076 seconds