Affichage de catégories hikashop directement

• Thank you received: 0
9 years 10 months ago #221895

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.5
-- PHP version -- : 5.6.14
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 42.0
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : no error on the page

Bonjour

J'ai besoin de votre assistance. J'essaye de créer un menu (ou un menu par catégorie) qui affiche les catégories de hikashop avec leur sous catégories (en menu deroulant entre autre). Le problème c'est que pour faire cela je suis obligée de créer un lien de menu pour chaque catégorie, chaque sous catégorie aussi. C'est ompliqué si je dois faire ça à chaque fois qu'une nouvelle sous catégorie est créee.

Quand je crée un module de contenu Hikashop il me demande de créer justement des liens de menu pour ce que je veux afficher. Si je choisi un lien de menu catégories listing il me crée un seul bouton sans menu déroulant, il ne reprend pas toutes l'arborescence des catégories Hikashop pour créer un menu. Il affiche les catégories dans le "content" quand je clique dessus.
J'ai essayé de faire ca avec les modules. Quand je crée un module mod_menu il cible aussi un menu et lien de menu existants donc même probleme. Pour afficher les sous menu en deroulant il faut créer des liens de menu pour chaque sous catégorie. C'est problématique car si je crée des nouvelles catégories Hikashop je vais à chaque fois être obligée de créer des liens de menu à chaque fois ce qui n'est pas du tout pratique. Avez vous une solution à ce problème ?
J'ai essayé de créer un menu Maximenu qui lui récupére toute l'arborescence Hikashop ca marche bien lui même mais le probème c'est qu'avec cette option je n'ai aucune possibilité de régler l'affichage de chaque catégorie (article avec ou sans images, avec ou same titres, centrés ou pas etc).

Egalement dans la configuration de Hikashop (nottament dans "Affichage") je n'ai pas accès à certains menus (comme module catégorie).

Merci

Attachments:
Last edit: 9 years 10 months ago by ioanna.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 654
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #221904

Bonjour,

Si je comprend bien vous désirez créer un menu lier à une page affichant les catégories ET sous-catégories.
Pour cela :

- Menus -> HikaShop default menus
- Ici, vous pourrez créer un nouveau Menu Items (en cliquant sur New), et choisir à quoi il sera lié, dans votre cas "Categories listing" dans l'onglet Details.

- Dans votre nouveau Menus Item element définir le Menu Item Type sur Categories listing

Puis,aller sur l'onglet Categories Options chercher la partie "Data display", trouver Sub elments filter et selectionner dans la dropdown "all sub elements".

Puis n'oubliez pas de sauvgarder vos changements,

J'espère que cela vous aidera,

Cordialement,

Attachments:
Last edit: 9 years 10 months ago by Philip.

• Thank you received: 0
9 years 10 months ago #222093

Bonjour

Cela affiche malheureusement juste un "bouton" qui une fois qu'on clique dessus affiche toutes les catégories (ici il s'appelle Hikashop).

Ce que je voudrais c'est qu'il affiche un menu créé sur la base de toutes catégories Hikashop comme celui à l'image (qui vient d'un maximenu que je voudrais enléver et non d'un menu hikashop)

Attachments:
Last edit: 9 years 10 months ago by ioanna.

• Thank you received: 654
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #222100

Bonjour,

Excusez moi je n'avais pas bien compris votre demande.
Il n'y a pas dans HikaShop de solutions rapide à votre demande, en fait la solution la plus rapide et surtout évolutive dans le temps est maxiMenuCK que vous trouverez ici .

Cordialement,

Last edit: 9 years 10 months ago by Philip.

Time to create page: 0.098 seconds