Carousel pour afficher les produits

• Thank you received: 6
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
9 years 8 months ago #227536

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : 5.5.29
-- Browser(s) name and version -- : chrome last

Bonsoir,

Savez vous pourquoi le carousel s'affiche mais ne fonctionne pas, seul la pagination en dessous peut faire bouger les produits et non pas les deux boutons latéraux? N'y a-t-il pas moyen de forcer l'affichage des produits dans le carousel et de supprimer les liens la pagination en dessous (page X/Y, liens pour aller à la suivante)?

Et je profite de vous poser une petite question, j'ai acquis le module JoomlaXTC Product Wall for Hikashop mais je n'utilise pas un de leur thème; puis-je manuellement intégrer le code HTML du template (de l'effet) que je souhaite (hover 5 demo sur la dernière photo) dans une page Hikashop? Cas échéant pouvez vous me dire laquelle?

Merci pour votre aide, bon dimanche

Jean-Loup

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4046
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #227538

Bonjour,

Vous devez affichez plus de produits sur une seule ligne.
Avec 3 produits affichés et un total de 3 produits, les flèches ne peuvent logiquement pas fonctionner puisque vous affichez déjà tout ce que vous autorisez à afficher.

Pour votre question sur JoomlaXTC Product Wall ; merci de contacter leur support.
Nous ne connaissons aucunement leurs produits et nous ne fournissons uniquement du support pour nos logiciels.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

9 years 8 months ago #227602

Merci Jérôme

J'ai effectivement contacté leur service mais tous ne sont pas aussi réactifs et efficaces que vous ;-)
Bonne semaine

J. Ribordy

9 years 8 months ago #227603

Ceci dit même si j'affiche 24 produits dans la ligne par exemple, le carousel ne fonctionne toujours pas
Dans l'affichage en fonds de page, avec trois j'ai une ligne de trois produits
Si je mets 6 j'ai deux lignes de trois produits et si je mets tous j'ai 6 lignes... mais toujours pas de carousel qui fonctionne
Je ne comprends pas... désolé...
Bon début de semaine

Jean-Loup

Attachments:

• Thank you received: 1778
9 years 8 months ago #227655

Bonjour Jean-Loup,
J'ai tester cela de mon coté et cela fonctionne bien avec l'option "Enable Carousel" et "Switch button" activée.
Lorsque j'essaye de tester cela via votre boutique l'option "Enable Carousel" semble désactivée, je n'arrive donc pas à reproduire le problème ni via votre site ni en local.

9 years 8 months ago #227700

Bonjour Mohamed
Il est vrai que je l'ai désactivé, désolé!
Je vous ai créé un compte (accès envoyés par mail privé).
Si vous aviez la gentillesse d'y jeter directement un petit coup d'oeil, ce serait sympa!
En vous remerciant d'avance.
Jean-Loup

Last edit: 9 years 8 months ago by jean-loup.

• Thank you received: 1778
9 years 8 months ago #227764

Bonjour Jean-loup,
Merci pour votre retour et votre accès qui m'a permis de reproduire le problème moi-même. Les carousels ne sont pas adapté pour fonctionner avec un listing de produit lié à un menu de listing de catégorie, pour le moment les carousels fonctionnent uniquement avec les modules et non les menus.
Dans votre cas la solution serai d'utiliser un module de listing de produit au lieu d'un menu.

9 years 8 months ago #227795

Bonsoir Mohamed
Merci pour votre suggestion, de retour à l'instant, je testerai tout ça demain!
Bonne nuit

9 years 7 months ago #227889

Bonjour Mohamed
Désolé de vous embêter à nouveau mais il est des choses qui parfois m'échappent :-(
Il me semble que je devrais avoir les options "content modules" et "content menus" sous display
Or ils ne sont pas chez moi et je n'ai à priori pas d'autres modules ou plugin à activer sous Joomla...
Avez-vous une idée?
Merci, bonne fin d'après-midi
Jean-Loup

Attachments:

• Thank you received: 2322
9 years 7 months ago #227892

Bonjour,

Depuis HikaShop 2.6.0 nous ne gérons plus les options de menus et de modules dans HikaShop mais les options sont ajoutées directement dans les options des menus / modules Joomla par soucis de clarté.

Il vous faut donc créer un nouveau module de contenu HikaShop et le paramétrer selon vos souhait.
Vous pouvez restreindre son affichage à un certain menu (options Joomla par défaut).

9 years 7 months ago #227989

Merci pour ces précisions Xavier
Bonne journée
Jean-Loup

9 years 7 months ago #228337

Bonsoir Xavier, bonsoir Mohamed

J'ai crée un content module de catégorie que j'ai ajouté dans un article afin de le mettre dans mon main menu.

Il y-a-t-il tout d'abord un autre moyen que de passer par un articles Joomla pour lier le module au menu (module anywhere ou quelque chose comme ça nécessaire)?

A part ça tout va très bien, toutes mes sous catégories (comprenant chacune x produits de couleur différentes) s'affichent lorsque je clique sur mon menu (image1).

Mais je souhaite lier maintenant chaque sous catégorie affichée avec son module produit correspondant.
Le lien que j'ai est quelque chose comme :

.../index.php/fr/hikashop-menu-for-module-102/category/52-duke-lady

Il y a par exemple 12 produits dans la catégorie Duke lady mais lorsque je clique aucun ne s'affiche. Je dois rater quelque chose!

Et si je fais un sous menu avec un autre article incorporant le content module que j'ai créé pour chaque type de produit présenté (image 2), ça marche bien et résout mon problème de carousel ;-)

Merci pour votre aide, vous avez mes accès cas échéant (Mohamed)

Jean-Loup

Attachments:

• Thank you received: 13718
  • MODERATOR
9 years 7 months ago #228360

Bonjour,

1. Assignez le module à votre élément de menu dans une des positions du template, comme n'importe quel autre module, et vous pourrez l'afficher à cet endroit uniquement pour cet élément de menu.

2. Si le lien ../index.php/fr/hikashop-menu-for-module-102/category/52-duke-lady ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un soucis avec les paramètres de l'élément de menu avec l'alias hikashop-menu-for-module-102 qui est sélectionné dans l'option "menu" de votre module.

Time to create page: 0.098 seconds