Description des produits ne s'affichent plus !

• Thank you received: 32
  • Hikashop Business
8 years 10 months ago #254424

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.4
-- PHP version -- : 5.6.8
-- Browser(s) name and version -- : all

Bonjour,

Je ne sais pas excatement depuis quand ( mise à jour de joomla et/ou de Hikashop?)= mais nous venons de voir que les decriptions pourtant bien présente dans le backend des produits, ne ne s'affichent plus du tout en front end !

J'ai désactivé le plugin social, même chose, j'ai regardé si vous aviez crée un plugin spécial affichage description, je n'ai pas vu !
j'ai fait un test de copie de produit avec modifications....RIEN !
Incroyable !

J'ai besoin de votre aide Svp

Merci beaucoup
Ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13720
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #254425

Bonjour,

Cela vient des modifications apportées au layout de la page produit. Renommer le dossier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/product/ pour désactiver tous les overrides de la page produit et cela devrait s'afficher correctement. Ensuite, essayez de renommer chaque fichier un à un dans ce dossier pour trouver le fichier coupable.

• Thank you received: 32
  • Hikashop Business
8 years 10 months ago #254480

Merci beaucoup Nicolas de me répondre si tard,....mais je n'ai pas de dossier com_hikashop dans aucun templates/.../html/

donc peut être pas d'overrides...

Puis je vous donner un accès ?

Merci !!!

• Thank you received: 13720
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #254504

Bonjour,

L'affichage que vous avez sur votre page produit ne correspond à un des affichages par défaut d'HikaShop.
Donc le layout a été modifié, d'une façon ou d'une autre.
Si cela n'a pas été fait par un override, alors cela a été fait d'une autre manière.
Mais du coup, difficile de vous dire comment vu que nous recommandons de faire des overrides pour ce genre de modification.
Essayez voir avec le template par défaut de Joomla et cela devrait s'afficher comme il faut. Ce qui indiquera soit que cela a été fait par quelqu'un chez vous, soit par votre fournisseur de template.

Time to create page: 0.051 seconds