affichage des catégories et sous catégories

• Thank you received: 1
8 years 3 months ago #266962

-- url of the page with the problem -- : www.ek-kinox.com/Sitedeux/index.php?opti...g&Itemid=364&lang=fr
-- HikaShop version -- : HikaShop Business 3.0.1
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 5.5.38
-- Browser(s) name and version -- : chrome

Bonjour,

Pour ma page boutique, je voudrais afficher les produits par catégories et sous catégories : par exemple :
Equipier
Chemise
-affichage des chemises
pantalons
affichage des pantalons

en fait je voudrais un affichage par 1 catégorie et ses sous catégories, un autre et ses sous catégories

j'y arrive pas

pourriez vous m'aider ?

Merci bien
Cordialement
Anne-Claire Gay

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13639
  • MODERATOR
8 years 3 months ago #266966

Bonjour,

Dans les options de votre module sur la droite de votre page, changez l'option "Show children" en "All direct sub categories" et vous aurez un affichage en deux categories dans votre module.
Ensuite, dans l'option "menu" du module sélectionnez un listing de produits si vous ne voulez pas les catégories en haut du listing de produits central.

• Thank you received: 1
8 years 3 months ago #266982

ok merci

quand vous dites module vous parlez des choix dans le menu ?

moi ce que j'aimerais c'est qu'il y est les titres des catégories et sous catégories et sous chaques sous cat les produits
est ce possible ?

• Thank you received: 13639
  • MODERATOR
8 years 3 months ago #266992

Donc vous voulez dire un listing de produits groupés par catégories (comme sur cette page: demo.hikashop.com/index.php/en/hikashop/...th-category-grouping ) mais avec des groupes sur deux niveaux de catégories.
Il n'y a pas d'option pour faire cela dans ce cas. Le système ne gère qu'un niveau de groupage.
Après, vous pouvez changer l'option "sub element filters" de votre élément de menu en "direct sub elements" dans l'onglet "products options" pour que les produits ne s'affichent que lorsque vous cliquez sur la catégorie feuille. Ainsi, il faudra d'abord sélectionner les catégorie dans le listing de catégorie avant de voir les produits de la catégorie.

Time to create page: 0.045 seconds