Overide Characteristic - Obtenir les informations produit

  • Posts: 29
  • Thank you received: 0
4 years 10 months ago #307941

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer le contenu characteristic.php dans le template du listing des produits, afin de pouvoir permettre la sélection de variantes sur les listings.

Question : pour pouvoir utiliser characteristic.php il faut que je récupère la totalité des information du produit.
J'ai essayé d'utiliser la commande suivante :
$productClass = hikashop_get('class.product');
$element=$productClass->get($product_id);

Mais apparemment ce n'est pas suffisant, il manque des informations (entre autre les characteristic).

Comment récupérer une variable complète pouvant être utilisée ?

Merci d'avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13070
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307954

Bonjour,

Cela va être difficile.
Les informations nécessaires pour characteristic.php sont chargés dans la fonction show.php de components/com_hikashop/views/product/view.html.php
Il y a une centaines de lignes responsables de cela.
Notez que même avec les données chargées comme il faut pour chaque produits, vous allez avoir deux autres soucis. Le système de sélection de variantes a besoin:
- de charger l'HTML des données de chaque variantes (ce qui est fait dans les 3/4 du code de components/com_hikashop/views/product/tmpl/show.php
- le système de remplacement de l'HTML lors d'une sélection de variantes utilise des ids uniques sur la page produit.
Si vous voulez utiliser ce même système pour chaque produit d'un listing de produits, vous allez avec des conflits avec les ids qui seront les mêmes pour différents produits. Donc il va falloir adapter et l'HTML et le javascript.
Au bout du compte, je pense qu'il serait moins compliqué de faire vous même le chargement des données dont vous avez besoin, l'affichage des dropdowns de sélection de variante, et le bout de javascript pour remplacer ce que vous voulez remplacer plutôt que d'essayer d'intégrer le système de la page produit sur le listing.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum