Champ personnalisé customtext produit - mail confirmation de commande

• Thank you received: 4
  • Hikashop Business
6 days 1 hour ago #368266

-- HikaShop version -- : 6.0.0
-- Joomla version -- : 5.3.2
-- PHP version -- : 8.3.24

Bonjour,

J'ai créé un produit "1h de coaching" et je voudrais insérer le lien qui renvoie vers la page de la réservation de cette heure de coaching, sous le produit, dans le tableau du mail de confirmation de la commande, comme lorsqu'on achète un livre numérique et que le lien se trouve en-dessous du produit après confirmation de la commande.

Pour ça, j'ai créé un champ personnalisé customtext que j'ai nommé coaching_1h dans lequel j'ai tapé :

<a href="https://adressedusite" target="_blank">CLIQUER SUR CE LIEN POUR RÉSERVER VOTRE HEURE DE COACHING</a>
Ce champ est restreint au produit concerné.

Dans e-mail, j'ai coché Oui pour Notification de statut de commande

Pourtant, en testant un achat, le lien n'apparaît pas dans le mail de confirmation de commande.

Est-ce qu'il faut que je rajoute une ligne de ce type dans l'email de notification de commande, sous le produit ?
{LINEVAR:product.coaching_1h}

Faut-il un autre code ?
Je ne veux pas que ce lien se retrouve sur TOUS les mails de confirmation de commande.
Le lien ne doit se retrouver que dans le mail de confirmation de commande du produit en question.

Last edit: 5 days 23 hours ago by Lise Whales.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13689
  • MODERATOR
6 days 1 hour ago #368269

Bonjour,

Les champs de type "custom text" sont affichés sur les formulaires des champs personnalisés.
Il n'y a pas d'option pour les afficher sur la visualisation des valeurs renseignées dans les champs personnalisés.
C'est pour cela que le champ n'apparaît pas dans l'email, ce n'est pas la bonne méthode pour faire cela.

A la place, créez un champ de la table "product" et de type "texte".
Dans l'option "format", vous pouvez renseigner:

<a href="{value}" target="_blank">CLIQUER SUR CE LIEN POUR RÉSERVER VOTRE COACHING</a>
Ne mettez pas de restriction sur le produit, et activez l'affichage du champ pour l'email de configuration et le form backend.
Ensuite, dans le ou les produits pour lesquels vous souhaitez avoir ce lien, vous pouvez renseigner l'URL correspondant au produit dans le champ et l'affichage se fera automatiquement dans l'email pour le produit concerné.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds