-- HikaShop version -- : 6.6.0
-- Joomla version -- : 6.1.3
-- PHP version -- : 8.3.28
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place en local un site pour une amie avec une intégration Hikashop.
Pour le moment il y a une catégorie racine "Les produits de ma boutique" et une sous catégorie "Sacs"
Le template est géré par Yootheme.
Dans le menu j'ai créé :
- un lien de type "Categories listing" intitulé "Boutique", avec des les options "Les produits de ma boutique" comme catégorie principale
- un sous-menu de type "Products listing" intitulé "Sacs", avec des les options "Sacs" comme catégorie principale
et
Pour le moment rien de bien compliqué
Si je clique sur le lien "Boutique" du menu j'arrive bien sur la page de la catégorie racine avec "Sacs" comme catégorie enfant, et dans le fil d'ariane "Accueil - Boutique"
Si depuis cette page je clique sur la catégorie enfant "sacs" j'arrive bien sur la page concernée et le fil d'ariane "Accueil - Boutique - Sacs"
Si maintenant je clique sur le lien "Sacs" du sous-menu j'arrive bien sur la page de la catégorie concernée, mais le fil d'ariane affiche "Accueil - Boutique - Les produits de ma boutique - Sacs"
J'ai tout essayé (utilisation ou non d'une URL canonique, fil d'ariane simplifié ou non, etc...) mais impossible d'obtenir le même fil d'ariane sur les 2 liens
Le doublon n'apparaît que lorsque le sous-menu "Sacs" est de type "Products" listing (catégorie 12, enfant du menu "Categories listing" intitulé "Boutique"). Le passage par /boutique/categorie/sacs donne le bon fil d'ariane.
L'option "Fil d'ariane simplifié" sur "Simplifié" ou "Automatique" ne change rien sur la page /boutique/sacs.
Pour l'instant, la solution de contournement en place est la conversion du sous-menu "Sacs" en lien URL vers /boutique/categorie/sacs.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.