Plugin envoimoinscher

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 1 month ago #287845

Bonjour,

L'option "Minimum / Maximum volume" correspond au volume et non à la longueur maximal d'un produit.

Une autre solution serai d'utiliser des entrepôts via "Hikashop->System->Warehouse" pour différentier les méthodes de livraison à utiliser pour chaque produit. Il vous suffira simplement d'assigner le même entrepôts pour les produits et les méthodes de livraison devant fonctionner ensemble.

Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Business
6 years 1 month ago #288112

Bonjour,
Vu le faible nombre de produits non mécanisables, j'ai ajouté le surcoût de frais de livraison dans le prix du produit (plus simple et sans trop de conséquences sur le prix total de frais de livraison)

Je cherche à ajouter le point relais de livraison dans le pdf de facture joint à la commande. Il est bien présent dans l'email mais pas dans la facture
Pouvez-vous m'aiguiller
Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 1 month ago #288145

Bonjour,

Pour cela il vous sera probablement nécessaire de directement modifier le code du fichier "invoice" de la vue "order" de votre template de back-end via "Hikashop->Display->Views".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Business
6 years 1 month ago #288329

Bonsoir,

Pour cela il vous sera probablement nécessaire de directement modifier le code du fichier "invoice" de la vue "order" de votre template de back-end via "Hikashop->Display->Views".

Je savais déjà pour le fichier à modifier, cependant je ne sais pas comment faire.

Autre question ou plutôt une remarque.
Il est quand même dommage de ne pas avoir de plugin de livraison spécifique pour Colissimo et Chronopost.
Boxtal (ex Envoimoinscher) n'a pas certifié le plugin Envoimoincher et normalement le support n'est plus assuré par Hikashop !
Que reste-t-il ? Le mode de livraison manuel ? Mondail Relay avec une mauvaise réputation (perte de colis, indifférence,...)
Cà donne envie de refaire la boutique avec d'autre système, tel que Virtuemart, ou encore Prestashop !

Pouvons-nous espérer de voir les plugins premièrement cités voir le jour ?
Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 1 month ago #288377

Bonjour,

Oui ces plugins sont actuellement dans notre TODO list.
Cependant, s'il vous faut l'aide d'un professionnel pour les développer rapidement, vous en trouverez via notre section "partners" :
www.hikashop.com/home/our-partners.html

Bien cordialement,
Mohamed Thelji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 9
  • Hikashop Business
6 years 3 weeks ago #288924

Bonjour,
Finalement j'ai opté pour le plugin manuel de livraison, contraint et forcé puisque mon client à passé un contrat avec un transporteur sans prévenir et donc obligé de passer par celui-ci.
Conséquence, j'ai été obligé de configurer 461 fois le plugin !! entre la France, Monaco, Andorre l'Europe, l'outre-mer, etc....
Merci pour toute votre aide
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.083 seconds
Powered by Kunena Forum