Frais de port par catégorie

  • Posts: 178
  • Thank you received: 10
  • Hikaserial Standard Hikashop Business
2 years 7 months ago #334875

-- HikaShop version -- : 4.4.3
-- Joomla version -- : 3.9.28

Bonjour,

J'ai vu d'anciens post traitant du sujet mais la demande de ma cliente est différente.
Elle vends des écussons ( port intégré au prix) et d'autres articles.
Elle souhaite qu'en cas de commande d'écussons uniquement , le total de la commande soit le classique quantité x Prix unitaire.
En cas de commande "mixte" avec d'autres produits, les frais de transport classiques (forfait défini à 4.99) sont appliqués.
Comment puis-je cette situation ?
Je ne trouve pas de possibilité de restreindre les frais selon catégories par exemple.
Merci d'avance

Damien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
2 years 7 months ago #334876

Bonjour,

Vous pourriez créer deux "warehouse" (entrepôts). Assignez ensuite les écussons à un entrepôt et les autres produits à l'autre entrepôt.
Ensuite, assignez vos méthodes de livraison classique à l'autre entrepôts et créer une méthode de livraison avec un prix à 0 pour l'entrepôt des écussons.
Ainsi, sur le passage en caisse, les écussons auront toujours la méthode de livraison gratuite, et les autres auront les méthodes de livraison payantes, même quand les deux sont dans le panier.

Après pour vous simplifier la tâche, vous pouvez utiliser le système d'action de masse (Système>Actions de masse) pour forcer la colonne product_warehouse_id à l'id de l'entrepôt avec une action "update the values" en fonction de la catégorie, et ainsi ne pas avoir à éditer chaque produit pour configurer l'entrepôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.048 seconds
Powered by Kunena Forum